Auteur Sujet: Activation après installation  (Lu 13424 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gourlet

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 32
  • Kimor
  • Windows 7 Windows 7
  • Firefox 3.5.7 Firefox 3.5.7
Activation après installation
« le: 20 Janvier 2010 à 21:06:54 »
bonjour

Ayant perdu toutes mes données ancestralogie sur mon PC en version windows 2000, j'ai acheté un PC avec windows 7.
Je télécharge et j'installe la dernière version 'complète' d'ancestralogie et je place dans Program Files /Ancestralogie le fichier ancestralogie.lic (acheté en 2005), mais, il ne le prend pas en compte et je reste en version évaluation avec le message d'attente.

Je ne comprend pas ce non fontionnement, car cette opération se déroulait normalement lors de précédente ré-installationsur mon ancien PC.

Merci d'avance
cordialement
yves
« Modifié: 25 Janvier 2010 à 15:32:38 par gourlet »
" Tout homme qui ne se retourne pas vers ses racines
est un homme perdu "
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 606
  • Remercié: 69 fois
  • Windows Vista Windows Vista
  • Firefox 3.5.7 Firefox 3.5.7
    • Notre Généalogie
  • Programme: 2024.2001.4.24
  • Base: 5.146
  • Système: w11 x64 23H2
Activation après installation
« Réponse #1 le: 20 Janvier 2010 à 23:07:57 »
Bonsoir yves,

En fait le mode de gestion de la clé a évolué vers 2007, donc les nouvelles versions d'Ancestrologie demande une nouvelle clé que vous pouvez réobtenir sur le site à la rubrique activation ( http://ancestrologie.org/site/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=4 ), avec vos identifiants précédents sans souci.
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne gourlet

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 32
  • Kimor
  • Windows 7 Windows 7
  • Firefox 3.5.7 Firefox 3.5.7
Activation après installation
« Réponse #2 le: 22 Janvier 2010 à 10:52:35 »
Bonjour,
Merci de votre réponse,
je vais à l'adresse indiquée, je saisis l'identifiant et le mail ,
mais j'obtiens un message : votre dossier n'existe pas encore ou vos renseignements sont erronées   ?

Or  saisis bien l'identifiant et le mail figurant dans le courriel de de Philippe Cazaux-Moutou

merci



A noter que le couriel indiqué lors de l"achat du logiciel était mon couriel professionnel, dont je ne dispose plus actuellement étant à la retraite depuis juin 2009.
" Tout homme qui ne se retourne pas vers ses racines
est un homme perdu "
 

Hors ligne anorgeot

  • Modérateur Global
  • AncestroMaitre
  • *****
  • Messages: 1 952
  • Remercié: 1 fois
  • Windows XP Windows XP
  • Firefox 3.5.7 Firefox 3.5.7
    • La Norgeotière
  • Programme: 1360
  • Base: Serv2.1.5 b5130
  • Système: W10 64bits
Activation après installation
« Réponse #3 le: 22 Janvier 2010 à 12:13:28 »
bonjour,

voir ici --->  http://ancestrologie.org/forum/index.php/topic,7837.msg70406.html#msg70406

dont en particulier :
Citer
Donc svp, à partir de maintenant si vous avez perdu votre clef et que votre email a changé depuis votre achat[/b], merci de me donner une preuve d'achat

ou le de commande PAYPAL
ou le de chèque

et surtout l'adrese eMail qui a servi pour le premier envoi

Sans ces informations, je ne pourrais pas renvoyer de clef

Toutes ces demandes de clefs, devront être envoyées UNIQUEMENT à

<EMAIL OBSOLÈTE SUPPRIMÉ>

Aucune réponse ne sera plus donnée sur autres mails et forum                                                                                                             « Dernière modification: 06 novembre 2009 à 18:54:17 par Ancestrologie  »                                                                      IP archivée                               

donc un eMail à l'adresse ci-dessus ....ne pas oublier d'indiquer entre autres renseignements l'ancienne adresse
« Modifié: 26 Septembre 2015 à 00:13:59 par Bruno T. »
Alain  
Ancestrologie 1360 b5130-(écran 1024x768)--QuiSontils v3.9.0.4--Les Arbres 1.9.18--CassiniVision 8.0.0.3 et DLL 9.0.0.0-CréationWeb v2.4
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 606
  • Remercié: 69 fois
  • Windows Vista Windows Vista
  • Firefox 3.5.7 Firefox 3.5.7
    • Notre Généalogie
  • Programme: 2024.2001.4.24
  • Base: 5.146
  • Système: w11 x64 23H2
Activation après installation
« Réponse #4 le: 22 Janvier 2010 à 22:13:24 »
Bonjour,
Merci de signaler ici lorsque vous avez récupérer vos infos
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne gourlet

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 32
  • Kimor
  • Windows 7 Windows 7
  • Firefox 3.6 Firefox 3.6
Activation après installation
« Réponse #5 le: 25 Janvier 2010 à 11:22:30 »
Bonjour,

Problème résolu

Suite à  réponse de Philippe Cazaux_moutou, j'ai saisi mon identifiant et mon adresse mail comme indiqué dans son courriel,
mais cela n'a pas fonctionné.
J'ai donc placé le fichier AncestroKey.lic dans Program Files/Ancestralogie, ce fichier a écrasé le fichier précédent Ancestralogie.lic et je peux donc utiliser correctement Ancestralogie.

Merci  de votre aide et de l'envoi rapide du fichier récent .lic par Philippe
cordialement

Yves
« Modifié: 25 Janvier 2010 à 15:34:52 par gourlet »
" Tout homme qui ne se retourne pas vers ses racines
est un homme perdu "
 

Hors ligne anorgeot

  • Modérateur Global
  • AncestroMaitre
  • *****
  • Messages: 1 952
  • Remercié: 1 fois
  • Windows XP Windows XP
  • Firefox 3.5.7 Firefox 3.5.7
    • La Norgeotière
  • Programme: 1360
  • Base: Serv2.1.5 b5130
  • Système: W10 64bits
Activation après installation
« Réponse #6 le: 25 Janvier 2010 à 14:02:16 »
Bonjour Yves,

merci de cocher le sujet comme résolu
                           
en : - ouvrant le 1er message du sujet que vous avez créé --->avec "Modifier"
       - et en cochant le dernier Icône  vert  (barre "Icônes du message" sous Titre
       - puis soumettre

amicalement
« Modifié: 25 Janvier 2010 à 14:07:00 par anorgeot »
Alain  
Ancestrologie 1360 b5130-(écran 1024x768)--QuiSontils v3.9.0.4--Les Arbres 1.9.18--CassiniVision 8.0.0.3 et DLL 9.0.0.0-CréationWeb v2.4
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 606
  • Remercié: 69 fois
  • Windows 7 Windows 7
  • Chrome 3.0.195.38 Chrome 3.0.195.38
    • Notre Généalogie
  • Programme: 2024.2001.4.24
  • Base: 5.146
  • Système: w11 x64 23H2
Activation après installation
« Réponse #7 le: 25 Janvier 2010 à 19:33:47 »
Pour cocher résolu, il suffit de cliquer dans le bandeau inférieur sur "Sujet Résolu" à coté de Lien vers le calendrier", sans avoir besoin de faire modifier  :wink:
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne gourlet

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 32
  • Kimor
  • Windows 7 Windows 7
  • Firefox 3.6 Firefox 3.6
Activation après installation
« Réponse #8 le: 26 Janvier 2010 à 11:44:01 »
Désolé, dans le bandeau inférieur, je ne vois ni "sujet résolu" ni de lien vers le calendrier ?
" Tout homme qui ne se retourne pas vers ses racines
est un homme perdu "
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 606
  • Remercié: 69 fois
  • Windows Vista Windows Vista
  • Firefox 3.5.7 Firefox 3.5.7
    • Notre Généalogie
  • Programme: 2024.2001.4.24
  • Base: 5.146
  • Système: w11 x64 23H2
Activation après installation
« Réponse #9 le: 26 Janvier 2010 à 22:42:41 »
 :oops: :oops: Désolé, et merci de votre remarque, cette fonctionnalité n'apparait effectivement que pour les modérateurs, faut que je modifie celà....

Voilà, ce doit être visible à coté de 'Effacer le sujet' et 'Bloquer le sujet'

Merci de confirmer
« Modifié: 26 Janvier 2010 à 23:49:47 par Bruno T. »
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne charles

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 300
  • Remercié: 8 fois
  • Linux Linux
  • Firefox 3.5.7 Firefox 3.5.7
  • Programme: 1450
  • Base: 5130
  • Système: Vista + Linux OpenSUSE
Activation après installation
« Réponse #10 le: 27 Janvier 2010 à 09:00:56 »
Non, Bruno, rien n'apparait ce matin.
Il est vrai que j'ai contrôlé sur mon message du 09 janvier ... c'est peut-être là la raison.

Charles.
 

Hors ligne gourlet

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 32
  • Kimor
  • Windows 7 Windows 7
  • Firefox 3.6 Firefox 3.6
Activation après installation
« Réponse #11 le: 27 Janvier 2010 à 15:03:40 »
Effectivement, cela n'apparait pas. Après effacer le sujet, bloquer le sujet, existe seulement  sujet non résolu.

cordialement
Yves
" Tout homme qui ne se retourne pas vers ses racines
est un homme perdu "
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 606
  • Remercié: 69 fois
  • Windows 7 Windows 7
  • Chrome 3.0.195.38 Chrome 3.0.195.38
    • Notre Généalogie
  • Programme: 2024.2001.4.24
  • Base: 5.146
  • Système: w11 x64 23H2
Activation après installation
« Réponse #12 le: 27 Janvier 2010 à 19:40:03 »
... existe seulement  sujet non résolu...
C'est normal, c'est pour le repositionner en non résolu, car la il est positionné en résolu, cela bascule suivant l'état en cours du sujet

PS:je déplacerai la fin de la discussion dans forum, car elle n'a rien a voir avec activation
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno