forum Ancestrologie
Ancestrologie - Installation & Activation => Enregistrement-Activation => Discussion démarrée par: CATHOU29T le 10 Octobre 2006 à 14:02:23
-
Bonjour,
J’ai suivi comme indiqué à chaque fois.
Le problème c’est que je ne sais pas combien d’essais j’ai fait et je n’ai vraiment pas envie de devoir racheter une clé rien que parce que la connection a votre site ne se fait pas.
C’est pas un problème de version puisque je viens de télécharger le programme.
A chaque fois je rentre mon numéro, puis je clique sur la clé et après le message d’erreur apparaît.
Pourriez vous regarder ce qui ne va pas.
Merci d'avance
-
Bonjour
Essayez de désactiver provisoirement votre antivirus et pare feu
-
... je ne sais pas combien d’essais j’ai fait ...
Pas d'inquiétude, aucune prise en compte pour le moment.....A chaque fois je rentre mon numéro, puis je clique sur la clé et après le message d’erreur apparaît...
Pour nous aider, merci de préciser quel est ce message d'erreur
Pour Mémoire la procédure est la suivante:
1/ saisie du n° de commande ET de l'e-mail ayant servi à la commande
2/Cliquer sur vérification
3/Saisie Prénom et Nom
4/Cliquer sur validation
Fin :wink:
-
Bonjour
le message est " impossible de se connecter au site"
je rentre mon n° puis j'appuie sur l'icone clé
j'ai pas de touche verification et il ne veut pas que j'ecrive mon mail
-
...j'ai pas de touche verification et il ne veut pas que j'ecrive mon mail
parceque votre version de programme est trop ancienne, et était sujette au problème de port 3306 non ouvert par certains administrateurs réseau, et ce doit être votre cas
Allez sur le site Ancestrologie.net et mettez à jour votre version pour remédier a cette situation
-
re bonjour
c'est bizarre ce que vous dites au sujets des versions parce que j'ai télécharger le programme sur votre site la semaine dernière !!!!
alors ca fait bizarre de m'entendre dire que j'ai une ancienne version
a bientot
-
Pour être sur, précisez nous le numero de votre version
-
version : v570 b4.051
-
Bruno demande sans doute la version de l'arbre et pas d'Ancestrologie
voir sa réponse sur cet autre fil
http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=6636.0&highlight=
-
bonjour
je comprend plus rien dans toutes vos clés, codes, etc...
moi j'ai télécharger ancestrologie, puis arbres.
puis j'ai acheté la clé ancestrologie et voici je que j'ai recu apres :
Merci d'avoir acheté la clef d'activation pour Ancestrologie
Votre eMail :
Votre Numéro de commande ou de chèque :
c'est bien préciser que c'est la clé pour ancestrologie
je comprend plus rien
a bientot
catherine
-
bonjour
je comprend plus rien dans toutes vos clés, codes, etc...
moi j'ai télécharger ancestrologie, puis arbres.
puis j'ai acheté la clé ancestrologie et voici je que j'ai recu apres :
Merci d'avoir acheté la clef d'activation pour Ancestrologie
c'est bien préciser que c'est la clé pour ancestrologie
je comprend plus rien
a bientot
catherine
vous devez activer votre slef dans ancestrologie et effacer votre message avant que d'autres activent la leur avec votre identification !
-
je viens de re essayer de passer la cle ca ne marche toujours pas
et je ne sais pas si ca vient du parefeu puisque je ne sais meme pas comment le desactiver puisque c'est un ordinateur en reseau
je crois que je vais abandonné l'utilisation de ce programme
a bientot
-
c'est très dommage, car il marche bien
-
Bruno demande sans doute la version de l'arbre et pas d'Ancestrologie
Non,non, j'avais bien identifié qu'il s'agissait de la clé pour Ancestrologie.
J'ai l'impression que l'on ne se comprend pas très bien, regarder ce tutoriel http://ancestroplus.free.fr/Tuto/TutorielActivation.htm et au format pdfhttp://ancestroplus.free.fr/Tuto/TutorielActivation.pdf
-
bonjour
je viens d'aller voir le lien mais moi je n'ai aucun de ces ecrans
je clique sur aide, puis sur activation de la clef et il me met un ecran "gestion de clé" ou il demande n° commande, email, coordonnées, ...
j'indique alors mon n° de commande mais quand je veut indiquer l'email il ne prend rien de ce que je tape
alors je clique sur l'icone avec la clef
j'attends plusieurs minutes puis il affiche une fenetre "impossible de se connecter"
-
Pour être sur, précisez nous le numero de votre version
ma version est 2006.0.0570
base 4.051
@+
-
Monsieur Mugabure
ce serait bien aussi de clore le litige sur paypal
POur rappel
vous passez commande de la clef le 09/10/06 a 17h
le 10/10/06 a 10h vous ouvrez un litige sur paypal, en déclarant ne pas voir recu la clef, qui elle etait partie a 17h30 le 09/10/06
Vous avez recu la clef, apres que je vous l'ai renvoyé plusieurs fois chez vous et votre fille, donc merci de bien vouloir cloturer le litige sur paypal
-
le litige a été levé car j'ai été prélévé par cb
-
je viens d'aller voir le lien mais moi je n'ai aucun de ces ecrans.... clique sur l'icone avec la clef
j'attends plusieurs minutes puis il affiche une fenetre "impossible de se connecter"
Effectivement avec votre version 570, vous avez raison, votre écran est celui-ci:
(https://forum.ancestrologie.org/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fancestroplus.free.fr%2FImagesForum%2FActivationAncestro570.png&hash=45542164549434403772c8718d81d743843dcd59)
que j'ai testé avec vos identifiants, et qui fonctionne correctement.
Votre problème est lié aux difficultés de connections dues au port 3306 fermé par certains pare-feu ou administrateurs réseau, ce qui est corrigé dans les versions postérieures à la votre, ce qui est le cas de" la version officielle en cours la v576 que vous pouvez récupérée ici: http://www.ancestrologie.org à la rubrique Télécharger
-
Monsieur Mugabure
le litige n'est toujours pas cloturé, vous devez le cloturer la ou vous l avez ouvert
il ne suffit pas de le signaler a paypal
car vous vous avez été débité, mais eux il garde la somme jusqu a la clouture du litige
Merci de faire le necessaire
-
re bonjour,
je me suis trompé j'arrive à télécharger la version 576 mais impossible d'excuter la version
jean mugabure
-
bonjour
je vous remercie de votre patience pour repondre a mon probleme
j'ai telechargé la mise a jour v576 mais je n'arrive pas a l'executer, l'ordinateur dit qu'il a detecté une erreur (mais il dit pas laquelle) et il cherche a envoyer un message d'erreur a microsoft.
alors je voulais savoir s'il etait vraiment necessaire d'avoir la clé ou bien est ce que sinon il me manquera des fonctions
a bientot
catherine
ps : peut etre que vous pouvez m'expliquer comment desactiver le parefeu provisoirement (l'antivirus c'est trust)