forum Ancestrologie
Ancestrologie - Installation & Activation => Enregistrement-Activation => Discussion démarrée par: Erik974 le 20 Décembre 2008 à 07:32:29
-
Bonjour,
Suite à un formatage et un déménagement j'ai du réinstaller le module arbre. Seulement, lorsque je redemande l'activation tout se bien, excepté qu'entre temps j'ai changé de fournisseur d'accès et donc d'adresse mail. Par conséquent, je ne reçois pas le message permettant d'activer les arbres.
Si quelqu'un a la solution je le remercie par avance
Cordialement
Erik
-
Bonjour,
Il suffit de faire un courriel a Philippe : ancestrologie@orange.fr
Il faut lui préciser votre numéro de commande, votre ancienne adresse adresse mail et la nouvelle bien sûr.
Vous n'avez pas précisé votre version, car le système de clé a évolué.
-
Merci pour votre aide, je vais le faire de suite.
Bon week end à vous et bonnes fêtes de fin d'année
Erik
-
Vous avez du recevoir 2 mails pour ancestro et arbres :wink:
-
C'est exact, merci beaucoup pour la réactivité.
Erik