forum Ancestrologie
Ancestrologie - Installation & Activation => Enregistrement-Activation => Discussion démarrée par: cookie le 11 Avril 2009 à 16:10:56
-
Bonjour,
ayant eu des problèmes avec mon ordi portable, j'ai d'installer le logiciel Ancestrologie version 2004, pour installer le nx 2009, mais avec mon ancienne clef de 2005, je ne peux pas réactiver, on me dit d'aller dans le programe c:\ program files\ancestrologie, pour enregistrer la licence sur ANCESTROKEY.lic, mais il ni a pas le dossier ANCESTROKEY, peut on me donner la marche à suivre, ou faut t'il à nouveau payer une nouvelle licence?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Paul OGEREAU
-
Il suffisait d'accéder sur le site, rubrique activation à http://ancestrologie.org/site/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=4
et demander le renvoi de la clef en cliquant sur J'ai perdu mes références de commande ... (http://../site/gestionclefs/activation/formref.php?%27.%20SID%20.%27)
En fait, j'ai fait le nécessaire et ai aussi remplacer wanadoo par orange
-
Je travaille sous windows XP et j'avais téléchargé la version 2004.11.18.223 d'Ancestrologie que j'utilisais jusqu'alors sans avoir demandé de clef d'activation.
Je me suis enfin décidé à commander cette clef d'activation. Dès que je clique sur cette clef qui m'a été transmise en pièce jointe ma connexion s'interrompt avec le message "WOOBrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer". Que faire?
-
Dès que je clique sur cette clef qui m'a été transmise en pièce jointe ma connexion s'interrompt avec le message "WOOBrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer". Que faire?
Je ne sais pas a quoi correspond ce message, mais le fichier ANCESTROKEY.lic, n'est pas un fichier cliquable, il suffit de le copier/coller dans le réperoire où Ancestrologie.exe est placé.
Mais pour se servir cette clé, je crois que la version 2004 est trop vieille
-
Bonsoir,
Il s'agit d'un problème du navigateur de wanadoo.
Il y a des centaines de messages concernant ce navigateur.
-
Heureux d'apprendre par Pierrot qu'il "croit" que la clef achetée ne fonctionne pas avec ma version 2004 d'Ancestrologie. Je voudrais ne pas "croire" que j'ai acheté une clef qui ne sert à rien et j'aimerais que la joyeuse bande d'Ancestrologie m'indique comment résoudre mon problème. Merci
-
Bonjour,
Ce que veut dire Pierrot c'est que le système d'activation a changé depuis 2004
Tu n'as pas acheté la clé pour rien mais il faudra l'utiliser avec une version récente d'Ancestrologie.
Dans un premier temps ,je te conseille de faire un export Gedcom et de le sauvegarder ailleurs que dans le répertoire d'Ancestrologie.A tout hasard sauvegarde ta base de données dans le même dossier(nommes le Sauvegarde Ancestro par exemple.
Deuxièmement,je te conseille de désinstaller Ancestrologie,tu peux utiliser "RevoUninstaller",logiciel gratuit et plus efficace que la désinstallation de Windows.
Troisièmement,télécharge la dernière version sur le site.
On verra par la suite si on peut mettre à jour ta base,mais je n'y crois pas trop.Sinon il te restera toujours ton Gedcom.
A+
Jean-Pierre
As-tu résolu ton problème avec le navigateur de Wanadoo :?:
-
Heureux d'apprendre par Pierrot qu'il "croit" que la clef achetée ne fonctionne pas avec ma version 2004 d'Ancestrologie. Je voudrais ne pas "croire" que j'ai acheté une clef qui ne sert à rien et j'aimerais que la joyeuse bande d'Ancestrologie m'indique comment résoudre mon problème. Merci
Désolé de m'être mal exprimé, je voulais dire que votre version devra être mise à jour pour pouvoir utiliser la nouvelle version de clé, heureusement que Jean Pierre veille :wink:
-
Merci à tous. Grâce à vos conseils et avec un peu de patience le néophyte en informatique que je suis a réussi à installer le nouvel Ancestrologie et à activer la clef qui, effectivement, ne pouvait pas activer la version 2004 que j'avais.