forum Ancestrologie
Ancestrologie - Installation & Activation => Enregistrement-Activation => Discussion démarrée par: blandin le 27 Mars 2006 à 11:20:04
-
bonjour
j'ai reçu votre Email me disant comment activer la clé.je suis la procédure et j'ai un message me disant que mon dossier n'est pas validé,activé, je ne me rapelle plus le terme exact.j'ai reçu ce courrier le 26 mars y a t'il un temps d'attente d'autre part j'ai deja fais trois tentatives compte t'elles dans votre mise en garde de droit de 5 essais.j'ai rentré dans la fenetre de validation mon N° de chèque et je ne peux remplir aucune autre case.merci de m'eclairer
-
Bonjour et bienvenue,peut-être trouveras-tu ton bonheur ici:
http://quidancestro.free.fr/clef.htm
-
Bonjour et bienvenue,peut-être trouveras-tu ton bonheur ici:
http://quidancestro.free.fr/clef.htm
Je viens de ré-installer Ancestro.
J'ai bien la clef origine conservée du l'email de PCM. J'ai copié/collé dans C:\ProgramFiles\Ancestrologie\Ancestrologie.lic
Lorsque que je demande la ré-activation après avoir rentré la référence du produit figurant sur l'email d'origine, j'ai le message suivant :
"votre dossier n'est pas encore validé. veuillez réessayer plus tard... "
Il faut vraiment attendre cette validation dans le cas d'une ré-activation :?: :roll:
-
Je viens de ré-installer Ancestro.
J'ai bien la clef origine conservée du l'email de PCM. J'ai copié/collé dans C:\ProgramFiles\Ancestrologie\Ancestrologie.lic
Lorsque que je demande la ré-activation ... j'ai le message suivant : "votre dossier n'est pas encore validé. veuillez réessayer plus tard... "
:arrow: Je ne comprends pas, si tu as copié le fichier .lic d'origine, tu n'as aucun besoin de demander cette activation !!
( Le message d'erreur peut aussi signifier une difficulté de connexion avec le site d'activation)
-
Bonjour Bruno,
Quelle bonne nouvelle au réveil! L'activation a fonctionnée aux aurores et viens de découvrir les nouvelles fonctionnalitées "Autres Arbres". Super SYMPA :D
Encore un grand MERCI à tous.
Joyeuses Pâques.
-
bonjour
j'ai reçu votre Email me disant comment activer la clé.je suis la procédure et j'ai un message me disant que mon dossier n'est pas validé,activé, je ne me rapelle plus le terme exact.j'ai reçu ce courrier le 26 mars y a t'il un temps d'attente d'autre part j'ai deja fais trois tentatives compte t'elles dans votre mise en garde de droit de 5 essais.j'ai rentré dans la fenetre de validation mon N° de chèque et je ne peux remplir aucune autre case.merci de m'eclairer
Bonjour,
As-tu navigué sur le "quidancestro" comme proposé par JIPSCHIFF ? regardes également mon message au dessus et la réponse de MACPC.
Tu as la solution dans ces pièces. Courage, je viens d'essuyer une galère. Il faut être rester zen e le soleil reviendra. :wink:
Bonnes fêtes de Pâques.