forum Ancestrologie

Ancestrologie - Installation & Activation => Enregistrement-Activation => Discussion démarrée par: blandin le 27 Mars 2006 à 11:20:04

Titre: problème validation clé
Posté par: blandin le 27 Mars 2006 à 11:20:04
bonjour



j'ai reçu votre Email me disant comment activer la clé.je suis la procédure et j'ai un message me disant que mon dossier n'est pas validé,activé, je ne me rapelle plus le terme exact.j'ai reçu ce courrier le 26 mars y a t'il un temps d'attente d'autre part j'ai deja fais trois tentatives compte t'elles dans votre mise en garde de droit de 5 essais.j'ai rentré dans la fenetre de validation mon N° de chèque et je ne peux remplir aucune autre case.merci de m'eclairer
Titre: problème validation clé
Posté par: JiPSchiff le 27 Mars 2006 à 11:59:52
Bonjour et bienvenue,peut-être trouveras-tu ton bonheur ici:

http://quidancestro.free.fr/clef.htm
Titre: problème validation clé
Posté par: Poker73 le 16 Avril 2006 à 03:53:54
Citation de: "jipschiff"
Bonjour et bienvenue,peut-être trouveras-tu ton bonheur ici:

http://quidancestro.free.fr/clef.htm




Je viens de ré-installer Ancestro.

J'ai bien la clef origine conservée du l'email de PCM. J'ai copié/collé dans C:\ProgramFiles\Ancestrologie\Ancestrologie.lic

 

Lorsque que je demande la ré-activation après avoir rentré la référence du produit figurant sur l'email d'origine, j'ai le message suivant :

"votre dossier n'est pas encore validé. veuillez réessayer plus tard... "



Il faut vraiment attendre cette validation dans le cas d'une ré-activation  :?:  :roll:
Titre: problème validation clé
Posté par: Bruno T. le 16 Avril 2006 à 09:03:17
Citation de: "POCKER73"
Je viens de ré-installer Ancestro.

J'ai bien la clef origine conservée du l'email de PCM. J'ai copié/collé dans C:\ProgramFiles\Ancestrologie\Ancestrologie.lic

Lorsque que je demande la ré-activation ... j'ai le message suivant : "votre dossier n'est pas encore validé. veuillez réessayer plus tard... "


 :arrow: Je ne comprends pas, si tu as copié le fichier .lic d'origine, tu n'as aucun besoin de demander cette activation !!

( Le message d'erreur peut aussi signifier une difficulté de connexion avec le site d'activation)
Titre: problème validation clé
Posté par: Poker73 le 16 Avril 2006 à 10:13:54
Bonjour Bruno,



Quelle bonne nouvelle au réveil! L'activation a fonctionnée aux aurores et viens de découvrir les nouvelles fonctionnalitées "Autres Arbres". Super SYMPA  :D



Encore un grand MERCI à tous.



Joyeuses Pâques.
Titre: problème validation clé
Posté par: Poker73 le 16 Avril 2006 à 12:43:17
Citation de: "blandin"
bonjour



j'ai reçu votre Email me disant comment activer la clé.je suis la procédure et j'ai un message me disant que mon dossier n'est pas validé,activé, je ne me rapelle plus le terme exact.j'ai reçu ce courrier le 26 mars y a t'il un temps d'attente d'autre part j'ai deja fais trois tentatives compte t'elles dans votre mise en garde de droit de 5 essais.j'ai rentré dans la fenetre de validation mon N° de chèque et je ne peux remplir aucune autre case.merci de m'eclairer




Bonjour,

As-tu navigué sur le "quidancestro" comme proposé par JIPSCHIFF ? regardes également mon message au dessus et la réponse de MACPC.



Tu as la solution dans ces pièces. Courage, je viens d'essuyer une galère. Il faut être rester zen e le soleil reviendra.  :wink:



Bonnes fêtes de Pâques.