Bonsoir,
Quelques commentaires au sujet du problème soulevé:
Dans la première partie de ton message tu dis .....j'active Ancestrologie.... Veux-tu réellement dire que tu cherches à activer Ancestrologie ou plus simplement que tu lances Ancestrologie. Si j'ai bien compris tout semblait en ordre avant ton absence.
Dans la suite du message, tu as essayé de te connecter au site pour je pense rétablir l'activation et malheureusement sans succès. Cette demande ne se traduit plus par une activation au travers de l'application et Internet. Elle se traduit par la communication d'un message avec la clef en p.j..
Tu peux éventuellement réessayer en faisant soigneusement attention à l'écriture de tes identifiants: orthographe, majuscules, minuscules....
D'un autre côté pourquoi vouloir récupérer une nouvelle clef (ce qui n'est pas gênant en soi) alors que tu dois avoir celle communiquée en pièce jointe avec le message Votre activation Ancestrologie.
La clef AncestroKey.lic n'est pas modifiée lors de l'installation et il n'y a aucune raison pour qu'elle se dégrade à l'usage. Si tu as encore l'ancienne clef Ancestrologie.lic dans le répertoire Ancestrologie, tu peux supprimer cette dernière, elle n'a plus d'usage.