forum Ancestrologie
Ancestrologie - Installation & Activation => Enregistrement-Activation => Discussion démarrée par: JiPSchiff le 19 Novembre 2006 à 10:23:35
-
Bonjour
Comme j'avais toujours ce problème de bloquage après avoir utilisé "Arbres"
,j'ai décidé de le désinstaller.J'ai donc restitué la clé et désinstallé par "Panneau de configuration".Après réinstallation,refus de l'activation,message"Vous avez déjà demandé une clé" et je suis obligé de quitter par Ctrl Alt Suppr.
Merci d'avance :wink:
-
Voilà, mais c'est quand même bizarre que la restitution ne se soit pas faite, n'as tu pas eu de message d'erreur ?
-
Non,aucun message d'erreur,si ce n'est le bloquage habituel au moment de le fermeture d'Ancestro.
-
Ce bloquage est du à un problème avec les skins, il est en cours de correction, aucun rapport avec les clefs.
Quand on restitue, on doit se retrouver en version démo, etait-ce le cas ? (voire est-ce le cas actuellement car je vois que tu n'a pas réactiver pour le moment)
-
Je viens de refaire l'essai et celà a fonctionné ,j'avais peut-être voulu réactiver trop vite.Toujours le même problème de bloquage à la sortie,ce n'est pas bien grave, on patientera jusqu'à la solution. :wink:
-
Non, on ne se comprend pas bien, tu viens de pouvoir réactiver car j'ai fait le nécessaire tout a l'heure.
Ce que je voudrais savoir c'est si la restitution fonctionne correctement, si tu veux bien faire le test suivant:
Supprimer ou restituer la clef, tu dois repasser instantannément en démo, est-ce le cas? :roll:
-
Je vais faire le test mais je confirme,tout-à l'heure après avoir restitué la clé,je me suis bien retrouvé en version Démo immédiatement.
-
La, la clef a bien été restituée
Je le vois , tu peux réactiver, finalement c'est ton activation qui avait peutetre buggée :?
Ok l'activation a fonctionner on saura jamais ou est le loup :shock:
-
Effectivement, la réactivation a bien fonctionné tout de suite.J'avais fait des copies d'écran ,elles serviront peut-être un jour à un utilisateur sur le forum.
Merci Bruno,quelle rapidité de réaction. :lol: :lol:
Edit: un "dithyrambe" de plus :lol: :lol: :lol:
-
Bonjour,
Je continue sur le ce fil, car j'ai le même problème sauf que moi
j'ai rien réstitué (comment d'ailleur ?).
Donc après un changement d'ordinateur, j'installe toute ma généalogie et les clés qui l'accompagne Ancestro,Qst, et pas Arbres j'ai le message
"Vous avez déjà demandé une clé". Piégé le gars !!!!
Sinon j'ai pas d'erreur en quittant Arbres ou Ancestro.
Merci d'avance Bruno.
-
tu retournes sur l'ancien ordinateur et tu restitues la clé.
c'est dans le même panneau que celui qui permet de l'activer !
-
Restitution effectuée, tu peux activer :wink:
-
Merci, Merci
Tout Fonctionne.
Pour l'ancien ordinateur il est déjà chez Emmaüs.........
Bonne soirée.