forum Ancestrologie
Ancestrologie - Installation & Activation => Enregistrement-Activation => Discussion démarrée par: dany108 le 16 Avril 2008 à 10:06:47
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Bonjour à tous,
j'ai une clé pour arbres datant de novembre 2005 et payée avec Yaskifo.
Je viens de changer de PC. J'ai réinstallé Ancestrologie (logiciel, base et clé) sans problèmes.
Par contre je n'arrive pas à remettre la clé pour les arbres. Quand je saisi mon e-mail de contact et mon numéro de commande
dans le formulaire '"Demande de fichier de licence" j'ai le message "ERREUR: Votre dossier n'existe pas encore ou vos renseignements sont erronés"
Que dois je faire pour récupérer cette licence ?
D'avance, merci.
Dany
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Bonjour,
La clef des arbres a été remaniée récemment pour la rendre comparable à celle utilisée par Ancestrologie. La mise en place se fait de la même manière.
As-tu récupéré cette nouvelle clef au moyen de tes identifiants? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire de cette façon tu seras en mesure d'utiliser la dernière version des Arbres qui a été en travaux ces derniers temps.
Si malgré tous tes efforts tu ne parviens pas à récupérer la nouvelle clef, tu contactes Bruno par MP. Il fera le nécessaire.
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Merci de ta réponse mais je crois que je me suis mal expliqué.
Je n'ai pas le fichier de licence comme pour Ancestrologie.
Et, c'est en voulant le récupérer que j'ai le message d'erreur.
Chronologie de mes opérations.
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Post parti trop vite !!
Merci de ta réponse mais je crois que je me suis mal expliqué.
Je n'ai pas le fichier de licence comme pour Ancestrologie.
Et, c'est en voulant le récupérer que j'ai le message d'erreur.
Chronologie de mes opérations :
je clique sur le bouton "A propos" dans Arbres
onglet "Acheter / Clef"
clique sur le bouton "Demande de clef"
arrivée sur le formulaire "Demande de fichier licence concernant le module additionnel Les Arbres"
clique sur le bouton "Accepter"
arrivée sur le formulaire "Vérification dossier / Votre identité"
je saisi mon numéro Yaskifo (mail de novembre 2005)
je saisi mon email de contact
je saisi mon nom et mon prénom
je clique sur le bouton "Valider"
et, là, j'ai le message d'erreur.
Donc je suis bloqué et ne sais que faire.
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Bonjour,
Tout ceci devient plus clair, les Autres Arbres fournis avec Ancestrologie sont en version "évaluation" et quelques fonctionnalités ne sont pas opérationnelles dont l'impression. Toutefois il reste possible de les utiliser en l'état.
La licence pour les Arbres passe par une acquisition, les licences Ancestrologie et Arbres sont deux choses séparées. :sad:
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je précise que j'ai une clé pour arbres datant de novembre 2005 et payée avec Yaskifo.
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Bonjour,
Désolé, j'avais fait une mauvaise interprétation.
Dans ce cas, si tu es certain d'avoir bien saisi tes identifiants en respectant l'écriture, majuscules et minuscules, tu adresses un message à Bruno qui traitera la question pour remettre les choses d'aplomb. Il le fera automatiquement s'il passe par ici: Bruno Heeeeeeeeeeeeeeeelp
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Dany, voir vos MP, je pense qu'il y a un pb avec le mail ...
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Effectivement, j'ai changé de mail depuis mon achat. Et, bêtement, je pensai qu'il fallait saisir le mail qui figurait dans le reçu de ma commande.
Je viens de refaire la manip avec mon nouveau mail et ça marche.
Je suis vraiment désolé du dérangement.
Encore merci de vos réponses.
Cordialement,
Dany
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... je pensai qu'il fallait saisir le mail qui figurait dans le reçu de ma commande....
Bien sur, sauf que vous nous aviez signalé ce changement précédemment. :wink: