Bonjour,
J'avais jusqu'à présent plusieurs façons de saisir les "titres" comme "Sieur de X", "Seigneur de Y". Lorsque c'était assez court, je le mettais dans le champ suffixe, lorsque c'était trop long, je créais un événement Titre.
J'aimerais maintenant harmoniser ma base et basculer tous les suffixes en événements Titre. J'ai essayé en SQL la requête suivante :
INSERT INTO evenements_ind
(ev_ind_clef, ev_ind_kle_fiche, ev_ind_kle_dossier, ev_ind_type, ev_ind_description)
SELECT
(max(EV_IND_CLEF) + 1),
5455,
3,
'TITL',
'test'
FROM
EVENEMENTS_IND
pour tester l'insertion d'un Titre 'test' sur l'individu 5455.
Le problème c'est que j'obtiens l'erreur : "Violation d'accès à l'adresse 0CT6B088 dans le module DLL_BOA.dll. Ecriture de l'adresse 00000000." Je peux ensuite fermer le BOA sans qu'il me demande si je souhaite valider les modifs.
Pourtant, l'événement est bien inséré dans ma fiche!
Donc ma question est : est-il sûr de faire ce genre de manip avec la BOA ? Je ne vois nulle part de sujets avec des INSERT... Même si l'insertion est bien faite, l'erreur que j'obtiens ne peut-elle pas corrompre des chose invisibles pour moi mais qui finiront pas tout faire planter un jour ?
Et surtout, problème principal, comment puis-je avoir les noms des séquences pour la clé primaire ?
Merci