Bonjour Mimie,
Si vos données n'existent pas ici, je vous cite: "je n'avais indiqué qu'un pseudo et une localisation au niveau régional", je ne comprends pas bien comment une fuite du forum aurait pu généré ou réinventer vos données personnelles comme votre nom, prénom, etc.
Je doute également que les informations d'origine de la fuite soient fondées ou correctement déterminables, mais ce n'est qu'un avis personnel faute de connaissance approfondie sur le sujet.
Si fuite il y a eu, l'origine est probablement sur vos équipements, téléchargements, applications etc...
Moi-même victime l'année passée, l'origine probable déterminé après enquête et tests serait un malware qui se serait attaqué au gestionnaire de mot de passe de Google Chrome.
Depuis, et après des heures, des nuits et des jours de manipulation de changements de mots de passe, plainte à la police, compte financier à la limite d'être vidé, j'en passe et des meilleures, je n'utilise plus cette fonctionnalité, mais un outil réputé comme Bitwarden par exemple, avec mots de passe complexes et uniques, renouvelés régulièrement.
Oui c'est lourd, pénible, astreignant, mais je n'ai rien trouvé d'autre efficacement sécuritaire quand on utilise près de 600 login personnels.
Mais bien sur , je reste ouvert à toute suggestion, détail ou information qui permettraient d'identifier plus clairement ces constats.