Auteur Sujet: [résolu] PLANTAGE TOTAL  (Lu 6029 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VALLOTphilippe

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 21
[résolu] PLANTAGE TOTAL
« le: 06 Mars 2006 à 14:11:26 »
Bonjour

Y à t-il quelqu'un sur ce site qui sache me dépanner, ça fait bientôt 1 semaine que je  rame pour remettre mon logiciel en fonction ( je commence en avoir ras le bol d'ANCESTROLOGIE. Toujours des réponses à coté, je n'y connais rien en informatique et à force de bidouiller à droite  et à gauche j'ai surement fait une mauvaise manip .

De 1 je veux faire une mise à jour ( je dois être en version 3.16)

et de 2 retrouver toutes mes informations.

Pour la personne qui veut bien me dépanner, je préfère l'avoir au téléphonne en direct.

Je ne suis vraiment pas content ( de plus quand j'ai recu le cd d'installation

en 2004, il était dans une simple enveloppe sans aucune protection et avec  des rayures et sans aucune explication, ça fait pas sérieux, surtout quand ça vient de guadeloupe, c'est pas à coté

Un client mécontent
 

Hors ligne JiPSchiff

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 801
    • jipschiff.com
[résolu] PLANTAGE TOTAL
« Réponse #1 le: 06 Mars 2006 à 14:37:38 »
Il était inutile d'ouvrir un nouveau fil,je t'avais déjà répondu sur le fil ouvert précédemment.

Es-tu allé voir les conseils de Lya, pour la mise à jour.

Maintenant,si tu estimes que ce sont des réponses à côté,libre à toi. :evil:  :evil:
Ancestrologie V1228 B5122
PIV 3G° 1024M° 2 Ecrans 19p
OS XP sp3
Ancestrologie V1228 B5122
Portable Intel Core 2 17P
OS Vista Home SP2
 

Hors ligne Claude Baudin

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 709
[résolu] PLANTAGE TOTAL
« Réponse #2 le: 06 Mars 2006 à 15:04:19 »
Cordialement
A+
Ancestrologie V 1101 B 5122
PIV 3G° 2048 M°
Intel core 2 duo, 2048M° Ecran 19p et 17p
OS Vista  Windows7 et Xp
___________

Claude
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
PLANTAGE TOTAL
« Réponse #3 le: 06 Mars 2006 à 15:41:08 »
Citation de: "VALLOTphilippe"


Un client mécontent


J'ai du faire l'effort de retrouver le message d'origine pour voir quel était le problème.

Si tu veux être aidé, il faut répondre aux questions qu'on te pose.

Il t'a été demandé quelle était la version de ta base et je n'ai pas trouvé la réponse.

Range ton mécontentement, et si tu as fait les sauvegardes de rigueur, tu ne perdra rien et tu auras un des meilleurs logiciels du marché.

Surtout quand on n'y connait rien (c'est toi qui le dit), il ne faut pas faire ni dire n'importe quoi.
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe
 

Hors ligne guillaume simonnet

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 686
    • http://mapage.noos.fr/guillaume.simonnet/
[résolu] PLANTAGE TOTAL
« Réponse #4 le: 06 Mars 2006 à 16:27:17 »
en plus quand on y connait rien, il vaut mieux se contenter de la version que l'on a sous la main  :mrgreen:  au lieu de se lancer dans des mises a jour un peu compliquees  :twisted:
l'abus de forum peut être dangereux pour votre santé...
 

Hors ligne Christophe44

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 412
  • Bonjour à tous
  • Programme: v1352
  • Base: v5.130
  • Système: W7-64 bits
[résolu] PLANTAGE TOTAL
« Réponse #5 le: 06 Mars 2006 à 20:26:43 »
Moi j'ai eu quelques plantage aussi. dans ce cas là j'ai fait une chose très simple:

1° Désinstalation complête du logiciel

2° Re-téléchargement de la dernière version

3° Re-import de la clé

4° Remise de la base (sauvegarder préalablement et régulièrement)

5° Et tout celà fonctionne comme il faut



Temps pour faire tout ça : environ 1 heure (sans ADSL)

Alors dès fois plutôt que de bidouiller à gauche ou à droite pendant des heures sans trop savoir le résultat  :?:  :?:
A+
Christophe
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
[résolu] PLANTAGE TOTAL
« Réponse #6 le: 06 Mars 2006 à 20:43:13 »
Le sujet se continue sur ce fil, celui-ci n'aurait pas du être.

http://www.ybruant.magic.fr/phpBB2a/viewtopic?p=39574#39574

Je pense avoir compris que notre demandeur n'a plus que son gedcom.
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe
 

Hors ligne Christophe44

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 412
  • Bonjour à tous
  • Programme: v1352
  • Base: v5.130
  • Système: W7-64 bits
[résolu] PLANTAGE TOTAL
« Réponse #7 le: 06 Mars 2006 à 21:33:25 »
Citer
Je pense avoir compris que notre demandeur n'a plus que son gedcom.


C'est déjà bien, heureusement. :wink:
A+
Christophe