bonjour Michel,
J'ai une Vers. 2009.1031 base 5.122
Ancestrologie en est à la version 1360 et la base est en 5130
Je vais essayer d'être clair :
si votre installation actuelle est faite de la façon recommandée , alors vous avez :
- sous Bibliothèques > Documents >
tous les répertoires devant recevoir les fichiers que vous générez ou utilisez avec
Ancestrologie Actes
Arbres
DataBase
Backup
Sauvegarde
Documents
Images
ImportExport
- sous Program Files (86)
Ancestrologie (86) vous trouvez tous les éléments nécessaires au fonctionnement du programme et vos clésAlors les mises à jours , ne posent aucun "problème"
si votre installation actuelle est faite d'une autre façon
le programme de mise à jour actuel , vous propose et vous assiste pour vous mettre en conformité.
vous pouvez refuser ----> alors c'est à vous d'avoir la capacité de faire aux problèmes qui pourraient exister
- votre installation actuelle ---> peut être mise à jour en téléchargeant , puis en exécutant
Migration_base.exe - la nouvelle clé AncestroKey.lic est compatible avec votre installation actuelle , ou si elle est mise à Jour
Dans les liens que je vous ai indiqués je crois bien que vous pouvez :
envoyer un email à support@ancestrologie.org en expliquant ce que vous m'avez écrit ET SURTOUT en indiquant sous quelle adresse email vous aviez passé commande
Donc svp, à partir de maintenant si vous avez perdu votre clef et que votre email a changé depuis votre achat, merci de me donner une preuve d'achat
AJOUT
je reviens sur ce que vous avez écrit :
J'ai toujours ma clé
, mais après avoir fait le tour du programme, je ne trouve aucun endroit pour l'activer? Merci de m'expliquer le prodige!
vous devez bien avoir une trace de cette clé pour avoir écrit cela !!!
si oui transmettre cette trace à support@ancestrologie.org