Auteur Sujet: Erreur E/S 103  (Lu 4588 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fldboulet

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
  • Il ne faut pas laisser le mort grignoter le vivant
  • Windows Vista Windows Vista
  • Firefox 3.5.1 Firefox 3.5.1
  • Programme: 2009.00.1036
  • Base: 5.122
Erreur E/S 103
« le: 19 Août 2009 à 14:29:58 »
Bonjour,

J'utilise Ancestrologie depuis très peu de temps.

Je viens de supprimer ma base de données d'origine, celle utilisée pour faire un essai du logiciel, et de la remplacer par une nouvelle base à jour, à l'aide de l'option "importation GEDCOM".

Lorsque la dernière fenêtre apparaît, onglet "terminer", une petite fenêtre s'ouvre contenant le message "Erreur E/S 103".

Que se passe-t-il ?

Le logiciel reste bloqué à ce niveau et je n'ai pas accès à Ancestrologie.

Au plaisir de lire une explication qui me permettra d'avancer.

Courtoisement.

FldBoulet

Tite Live (° -59 / † +19) : L'écriture est le seul moyen de sauver le passé de l'oubli.
 

Hors ligne Joël AUGUSTE

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 348
  • Remercié: 4 fois
  • Windows XP Windows XP
  • Microsoft Internet Explorer 7.0 Microsoft Internet Explorer 7.0
    • http://gw.geneanet.org/joelauguste
  • Programme: v2015-1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: W11
Erreur E/S 103
« Réponse #1 le: 19 Août 2009 à 19:31:30 »
Bonsoir,
 
L'erreur E/S 103 est un problème d'ouverture de fichier. C'est une erreur Windows.
 
Avez-vous fait un deuxième essai ?
Le fichier Gedcom que vous avez peut-il être lu par d'autres logiciels de généalogie ?
Cordialement,

Joël


Ancestrologie version  v2015-1996.3 b5.131
Intel Core i3-2100, 6144M°, Ecran 21,5" (1440*900)
Windows 10 Famille