Auteur Sujet: Install 682 avec VISTA & ancienne version !  (Lu 6052 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne crazybrowser

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
Install 682 avec VISTA & ancienne version !
« le: 05 Mars 2007 à 00:17:59 »
bonjour,

Après l'achat d'un PC portable, je souhaiterai, vous avez deviné, transférer mes données sur la dernière version que je voudrai me procurer. :D

Est-ce la v.682 que vous me conseilleriez ? Compatible Vista tout ça?

C'est avec la v.2.0.0.16_b 2.05 que je travaille et qui marche bien ! Je pense que  ce doit être enfantin de télécharger la 682...mais après c'est là que ça se complique ! Sauvegarder BDD, je peux, mais après ?

Firebird (lequel ?), GEDCOM, GDS, MAJ du programme, optimiser la base, l'outil de migration ? clés ? Dans quel ordre ? Les photos incluses vont-elles suivre la migration ? J'ai beau lire dans le forum, ça ne le fait pas beaucoup ! J'appréhende !  :roll:  

Je souhaiterai connaître le post détaillé (ou les posts ) qui me permettraient d'aller jusqu'au bout ! Ou bien un post adapté avec les opérations décrites le plus clairement possible pour une débutante dans ce type de manoeuvre!

Je viens demander ces conseils éclairés  :idea:  à vous les acteurs passionnés et grands posteurs du forum, qui viennent inlassablement à la rescousse des naufragés comme moi,

Un grand merci à vous ......., derrière l'écran !

nicole.
 

Hors ligne Ancestrologie

  • AncestroGrandMaitre
  • *******
  • Messages: 5 083
  • Remercié: 3 fois
    • Ancestrologie
  • Programme: 1995
  • Base: 5.130
  • Système: Windows 8
Install 682 avec VISTA & ancienne version !
« Réponse #1 le: 05 Mars 2007 à 00:26:28 »
Bonsoir



La derniere est la 690, d aujourd hui



Puisque tu changes tout, le plus simple



Tu fais un export GEDCOM

tu sauve ta base sur un cd

Tu telecharge la derniere

tu l installe

tu la lances et tu reimportes ton gedcom



A++
PCM