Auteur Sujet: Installation Version 750 depuis 2006.576  (Lu 2966 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne caillaux

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 31
  • Programme: v1210
  • Base: 5.122
  • Système: w7
Installation Version 750 depuis 2006.576
« le: 26 Septembre 2007 à 16:14:04 »
Est-il possible d'installer directement la dernière version depuis la 2006.576. D'autre part je n'arrive pas à trouver sur le site l'endroit pour télécharger cette version.

cordialement

jean-françois
 

Hors ligne Facon

Installation Version 750 depuis 2006.576
« Réponse #1 le: 26 Septembre 2007 à 17:01:14 »
Bonjour,
Il est effectivement possible de passer de la version v576 à la dernière version v750. Ce ne sera pas une nouvelle installation mais une mise à jour.
L'utilisation de la v750 avec toutes les fonctionnalités nécessite une clef d'activation.

La mise à jour peut se faire depuis Ancestrologie et Internet en passant par le menu  :?: (Aide) puis Vérifier les mises à jour sur Internet... Il suffit ensuite de suivre les instructions pour effectuer la mise à jour.
Ces derniers jours il y a eu quelques petites difficultés pour effectuer cette opération. Si c'est le cas, tu peux également aller sur le site Ancestrologie dans le secteur Télécharger/Acheter puis Mises à jour. Tu télécharges alors l'exécutable intitulé "La MAJ d'Ancestrologie + la Base". C'est un fichier de 8 Mo environ.

Tu positionnes ce fichier sur le bureau du PC, tu stoppes Ancestrologie et tu lances l'exécutable. La mise à jour va s'effectuer presque sans intervention. Au redémarrage, ne pas oublier de faire les réinitialisations accessibles depuis le menu Configuration.

Rappel: Avec la v750 a été mis en place un nouveau dispositif d'activation. Si tu as régulièrement fait l'acquisition de la licence, tu peux obtenir le nouveau modèle de clef personnalisée en passant par le menu  :?: Aide, Obtenir la clef d'activation. Il faut avoir sous la main les identifiants mentionnés sur le message d'accusé de réception de commande de licence.
Christian
 

Hors ligne caillaux

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 31
  • Programme: v1210
  • Base: 5.122
  • Système: w7
Installation Version 750 depuis 2006.576
« Réponse #2 le: 27 Septembre 2007 à 08:19:23 »
merci Facon, je m'y attele et n'hésiterais pas à revenir si j'ai un souci

cordialement

jean-françois
 

Hors ligne caillaux

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 31
  • Programme: v1210
  • Base: 5.122
  • Système: w7
Installation Version 750 depuis 2006.576
« Réponse #3 le: 27 Septembre 2007 à 08:41:40 »
Re bonjour,

Lorsque je fais Télécharger/Acheter puis Mises à jour, Je ne vois pas l'exécutable intitulé "La MAJ d'Ancestrologie + la Base".

Seuls les module d'installation complet et la mise à jour des arbres sont visibles. Que faire ? Dois-je installer le logiciel complet après sauvegarde de ma base ? Si oui, ma clé sera-t-elle encore valable ?

cordialement

JF
 

Hors ligne Facon

Installation Version 750 depuis 2006.576
« Réponse #4 le: 27 Septembre 2007 à 09:38:30 »
Bonjour,
Tu as dû passer à côté. Je viens de regarder, le téléchargement est toujours présent.
Site Ancestrologie
Télécharger/Acheter
Mises à jour
Dans la fenêtre centrale tu vois en gros caractères Téléchargements, deux lignes plus bas Documents puis en dessous "La MAJ d'Ancestrologie + la Base". C'est là  :wink:
Christian
 

Hors ligne caillaux

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 31
  • Programme: v1210
  • Base: 5.122
  • Système: w7
Installation Version 750 depuis 2006.576
« Réponse #5 le: 27 Septembre 2007 à 09:59:19 »
Quand je prends télécharger / acheter puis mise à jour, j'ai les informations suivantes :

Accueil  Télécharger / Acheter  Dictionnaires Histoire 
Vous devez vous identifier pour accéder à la section des documents.
 
malgré mon inscription hier (je ne connait plus mon ancienne inscription lorsque j'ai acheté le produit)

cela peut-il provenir de là ?

jf Caillaux
 

Hors ligne Facon

Installation Version 750 depuis 2006.576
« Réponse #6 le: 27 Septembre 2007 à 10:13:09 »
Bonjour,
La rubrique Télécharger/Acheter offre en sous rubrique:
- Accueil des membres,
- Dictionnaire Histoire,
- Mises à jour,
- Les Plus (Skins, etc...)

Il faut effectivement être inscrit (c'est gratuit) pour avoir accès à tous les menus et téléchargements. Si tu t'es réinscrit hier sur le site, tu dois dans un premier temps t'identifier por accéder à la totalité des menus.
Christian
 

Hors ligne caillaux

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 31
  • Programme: v1210
  • Base: 5.122
  • Système: w7
Installation Version 750 depuis 2006.576
« Réponse #7 le: 27 Septembre 2007 à 10:31:52 »
C'est ce que je fait : je suis identifié sous le nom de Caillaux et je vais bien dans la bonne rubrique Mise à jour mais j'ai toujours le mêm souci.

existe-t-il une solution de contournement (réinstallation complète par exemple ?)

mais dans ce cas, ma clé sera-t-elle toujours active ?
 

Hors ligne Facon

Installation Version 750 depuis 2006.576
« Réponse #8 le: 27 Septembre 2007 à 10:41:36 »
Bonjour,
Moi je veux bien, ce n'est pas un gros problème mais tu aura besoin un jour d'aller sur le site.
Pour rappel, l'inscription au Forum et l'inscription au Site sont deux choses différentes. Tu peux pour des raisons de simplification utiliser les mêmes identifiant et mot de passe mais il faut s'inscrire des deux cotés et c'est gratuit.

Dis moi si tu as bien procédé de cette façon.

J'avais oublié la clef: Avec la v750 et depuis début septembre la nouvelle clef d'activation nominative s'obtient en allant sur le site avec les identifiants notés dans l'email de réception de commande de ta clef. Si tu as fait l'acquisition de la licence il y a quelques temps, il faut renouveler l'inscription en déclarant ces identifiants. Tu recevras en retour un message avec en pièce jointe la nouvelle clef AncestroKey.lic.

D'autre part, si ta version v576 est enregistré, as-tu réessayé de faire ta màj au travers d'Ancestrologie par le menu  :?: (Aide) Vérifier les mises à jour sur Internet...
« Modifié: 27 Septembre 2007 à 10:48:48 par Facon »
Christian
 

Hors ligne caillaux

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 31
  • Programme: v1210
  • Base: 5.122
  • Système: w7
Installation Version 750 depuis 2006.576
« Réponse #9 le: 27 Septembre 2007 à 10:59:30 »
Bonjour,

je n'ai fait qu'une inscription hier : dans la page d'acceuil sur la gauche

d'autre part étant au travail, un parfeu puissant m'empeche de mettre à jour à partir du logiciel.

Je vais déjà essayer de récupérer la clé, à laquelle je ne toucherais pas tant que je n'ai pas la nouvelle version

a de suite
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 601
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Installation Version 750 depuis 2006.576
« Réponse #10 le: 27 Septembre 2007 à 21:46:57 »
...je suis identifié sous le nom de Caillaux ...
Vous vous êtes bien inscrit sur le site mais pas sous le nom Caillaux, vous avez noté caillaux
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno