Auteur Sujet: Mauvaise Surprise  (Lu 1606 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Reynald DELAMARE

  • Amateur
  • **
  • Messages: 13
Mauvaise Surprise
« le: 09 Août 2006 à 11:24:21 »
Bonjour,

Mon PC a rendu l'âme début aout et j'ai été dans l'obligation d'investir dans un nouveau matériel.

Utilisateur d'Ancestrologie depuis plusieurs années, quelle ne fut pas ma surprise, en voulant télécharger mon logiciel fétiche, de voir que celui-ci était devenu payant.

N'y a-t-il pas de dérogation pour les vieux utilisateurs ?

Bien amicalement

RD
R.DELAMARE
 

Hors ligne Tophe3860

Mauvaise Surprise
« Réponse #1 le: 09 Août 2006 à 11:38:36 »
Bonjour,





Le principal est que vos données soient préservées.



Si vous connaissez la version de votre logiciel 'ancestral'  :wink:  :oops: , vous pouvez faire un tour sur le site de Ransac. Vous pourriez y trouver votre version originale.



Attention, néanmoins, si vous décidez de faire une mise à jour (peut-être l'avez-vous déjà faite, d'ailleurs...) de prendre les précautions d'usage. Allez faire un tour sur le site de Lya...  :wink:
Christophe Pensez [résolu] et trucs & astuces : un ancestrologie pour tous, tous pour un ancestrologie!
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
Mauvaise Surprise
« Réponse #2 le: 09 Août 2006 à 13:46:26 »
L'utilisation du logiciel est restée gratuite, c'est la suppression d'une fenêtre d'attente de 45s au démarrage et pour quitter qui est payante.

La licence, c'est pour les impatients et pour ceux qui veulent soutenir Ancestrologie.

Le logiciel n'étant plus absolument gratuit, sa distribution pour faire vendre des revues ne peut plus se faire aussi facilement sans l'accord de l'auteur.

Mais c'est pas cher !  :wink:
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe