Auteur Sujet: mise à jour  (Lu 1669 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Marie Benson

mise à jour
« le: 06 Février 2007 à 23:41:36 »
En ouvrant mon logiciel aujourd'hui on m'avise qu'il y a une mise à jour.  J'ai cliqué sur aide et mise à jour.  Le tout s'est passé en moins d'une minute.



J'essaie d'ouvrir mon logiciel et j'ai un message que ma version 5.008 est trop vieille!!!  plus rien ne fonctionne ?



Marie
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
mise à jour
« Réponse #1 le: 07 Février 2007 à 00:01:27 »
Il faut mettre aussi la base à jour.

Télécharge la mise à jour depuis le site (point 4)  par exemple sur le bureau et tu lance APRES AVOIR FAIT UNE SAUVEGARDE DE TA BASE, ce que tu as déjà fait en principe.
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe
 

Hors ligne Marie Benson

mise è jour
« Réponse #2 le: 07 Février 2007 à 00:20:43 »
J'ai chargé l'outil de migration et lorsque je l'actionne il ne trouve pas la base ?
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
mise à jour
« Réponse #3 le: 07 Février 2007 à 00:34:08 »
L'outil de migration va chercher dans la base de registre le nom et le chemin de la dernière base lue par Ancestrologie.

Vérifie le chemin dans Ancestrologie.

Si tu as comme moi 2 versions du programme Ancestrologie.exe et par exemple Ancestro2.exe, c'est la base lu avec Ancestrologie.exe qui sera mise à jour.
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe
 

Hors ligne Marie Benson

mise à jour
« Réponse #4 le: 07 Février 2007 à 00:45:04 »
Vu que rien ne fonctionnait, j'ai décidé d'effacer tout ce que j'avais chargé pour la mise à jour y compris l'outil de migration et de recommencer à nouveau.  Maintenant tout est rétabli.



Merci de votre aide précieuse.



Marie