Auteur Sujet: mise a jour  (Lu 1838 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ledent jean-marie

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
mise a jour
« le: 15 Novembre 2007 à 08:55:57 »
bonjour
je possede legalement ancestrologie depuis le 17/09/2004
je faisait les MAJ jusque maintenant sans probleme je suis arriver a la version 2007.730 base v5.028
depuis cette version je suis en evaluation
a chaque fois que je veut obtenir la cle j'ai le message suivant votre dossier n'est pas encore traiter
depuis le 25/06/2007 ca commence a faire long
pouvez vous m'aidez
merci
 

Hors ligne Facon

mise a jour
« Réponse #1 le: 15 Novembre 2007 à 09:39:56 »
Bonjour Jean-Marie,
La situation que tu exposes est normale. En juillet un système d'activation via Internet a été mis en place rapidement remplacé par un nouveau dispositif depuis début septembre avec la sortie de la version v750.

C'est presque un retour à la situation d'origine sinon que la clef porte maintenant le nom AncestroKey.lic, elle est nominative et se met en place selon les indications mentionnées dans le message de transmission. En clair, il suffit de disposer une copie de la clef dans le répertoire Ancestrologie, par défaut C:\Program Files\Ancestrologie.

Pour obtenir cette clef:
- tu retrouves tes identifiants inscrits dans le message de réception de commande en septembre 2004,
- tu vas sur le lien suivant:
http://www.ancestrologie.com/lican
et tu complètes l'inscription avec tes identifiants en respectant orthographe, majuscules et minuscules..
- Si l'inscription est couronnée de succès, tu recevras un message intitulé "Votre activation Ancestrologie" accompagné d'une pièce jointe: la clef AncestroKey.lic;
Tu enregistres cette pièce jointe quelque part sur ton disque dur puis tu fais un copier/coller du fichier dans \Ancestrologie.

Tu recevras le message si tu n'as pas changé d'adresse email depuis ta commande de 2004. Si ton adresse a été modifiée, tu nous le dis.
Christian
 

Hors ligne ledent jean-marie

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
mise a jour
« Réponse #2 le: 15 Novembre 2007 à 14:17:36 »
merci de votre réponse rapide
j'ai suivi vos conseils a la lettre,a chaque fois on ne dit votre dossier n'est pas encore cree
a quoi correspond le numero ou code?
valeur de la cle,ref de la transaction,autorisation,certificat de la transaction,ref achat,ref produit.
j'ai entrer toutes ces valeurs,mais rien ne passe

merci pour vos conseils
salutations
 

Hors ligne Facon

mise a jour
« Réponse #3 le: 15 Novembre 2007 à 14:48:17 »
Bonjour,
Dans le champ Numéro ou Code, tu dois indiquer par exemple le numéro de commande Yaskifo YASxxxxx ou un code si la commande a été passée à cette époque par un autre support.

Si tu as comme réponse que ton dossier n'a pas encore été créé, il se peut qu'il y ait une anomalie. Dans ce cas, le plus simple est, si tu n'as pas de N° ou Code clairement désigné sur ton mail, d'envoyer un message à Philippe à l'adresse suivante: ancestrologie@orange.fr
Tu expliques briévement ton cas et tu communiques ton adresse email de commande et des éléments qui lui permettront de retrouver ton dossier: date, mode de réglement, etc..
Christian