Auteur Sujet: mise à jour impossible  (Lu 5565 fois)

plus minus reset

Hors ligne Renée Duclaux Roche

• Amateur
  • **
mise à jour impossible
« le: 08 Mars 2007 à 09:58:20 »
Bonjour

Il y a quelques années j'ai acheté le livre généalogie sur PC de Eric Charton;avec un CD-ROM,contenant la version complète d'Ancestrologie.Je l'utilise avec satisfaction mais voulant le réactualiser,hier soir ,je me retrouve bloquée .Impossible de retourner dans mon logiciel et j'ai bien peur de ne plus avoir mes données .Je précise tout de même que celles-ci sont sauvegardées sur Généanet,mais je suppose que je devrais reprendre toutes mes notes...

Je suis novice en informatique et votre logitiel accompagné du livre m'ont bien aidés et j'espère que ce ne sera pas trop compliqué pour résoudre mon problème

Merci

Hors ligne Facon

mise à jour impossible
« Réponse #1 le: 08 Mars 2007 à 10:35:17 »
Bonjour Renée,
Citation de: "Renée  Duclaux Roche"
Il y a quelques années j'ai acheté le livre généalogie sur PC de Eric Charton;avec un CD-ROM,contenant la version complète d'Ancestrologie.Je l'utilise avec satisfaction mais voulant le réactualiser,hier soir ,je me retrouve bloquée .Impossible de retourner dans mon logiciel et j'ai bien peur de ne plus avoir mes données .Je précise tout de même que celles-ci sont sauvegardées sur Généanet,mais je suppose que je devrais reprendre toutes mes notes...

Je suis novice en informatique et votre logitiel accompagné du livre m'ont bien aidés et j'espère que ce ne sera pas trop compliqué pour résoudre mon problème

:arrow: Compte tenu de tes explications, il est assez probable que la version installée avec le CD soit assez ancienne. Peux-tu rappeler la version de l'application et si possible la version de la base?

:arrow: Quelle a été la démarche pour faire la mise à jour. Ce serait bien d'expliquer point par point ce qui a été fait: désinstallation/réinstallation complète, simple mise à jour de l'application, ....