Auteur Sujet: OU EST PASSE LE PETIT RECTANGLE ?  (Lu 1604 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kéria

  • Amateur
  • **
  • Messages: 15
OU EST PASSE LE PETIT RECTANGLE ?
« le: 25 Octobre 2006 à 15:51:03 »
Bonjour,



J'ai reçu ce jour, suite à mon règlement de 14 € par chèque, le mail d'activation de la clef  avec en pièce jointe la licence. Quand j'essaie d'ouvrir ce fichier j'ai cette réponse : Adobe Reader n'a pu ouvrir Ancestrologie.lic, car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé .... et il n'a pas été décodé correctement par exemple  :?:



De plus, lorsque je vais dans la rubrique "AIDE" pour réinitialiser la barre d'outils vous indiquez : tout au bout à droite, il y a un petit rectangle. Cliquez dessus ........ Bien oui, mais voilà, je ne vois aucun petit rectangle !!!! :cry: où l'avez-vous caché ?



J'ai l'impression que je ne suis pas au bout de mes peines !



Cordialement



Kéria
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
OU EST PASSE LE PETIT RECTANGLE ?
« Réponse #1 le: 25 Octobre 2006 à 16:42:16 »
Le fichier .lic n'est pas à ouvrir, mais à placer dans le répertoire d'Ancestrologie (avec Ancestrologie.exe). Converver PRECIEUSEMENT le fichier .lic original avant toute utilisation.

Le petit rectangle est à droite du point d'interrogation sur la barre des menus.
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe
 

Hors ligne Kéria

  • Amateur
  • **
  • Messages: 15
OU EST PASSE LE PETIT RECTANGLE ?
« Réponse #2 le: 25 Octobre 2006 à 17:20:03 »
Merci j'avais trouvé entre temps (j'avais été sur la rubrique AIDE dans le site et non sur le logiciel).

ET MAINTENANT JE RENCONTRE MILLE PROBLEMES POUR L'ACTIVATION DE LA CLEF,

donc je vais dans la rubrique souhaitée pour que ce soucis n'en soit plus un.



Cordialement



Kéria