Auteur Sujet: probleme de maj après activation de la clé  (Lu 2134 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne claudefou

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
probleme de maj après activation de la clé
« le: 16 Février 2006 à 11:15:46 »
Je viens d'acquerir la clé après plus d'une année d'utilisation et j'ai éffectué la mise à jour proposé. Puis j'ai eu le message: quéry individu: champ 'clé fixe' non trouvé.

J'ai également le message d'erreur: violation d'accès à l'adress 006100E0 dans le module 'ancestrologie exe' écriture de l'adresse 000000F8.

J'ai fait une reinstallation de la clé comme indiqué et le problème persiste.

Je ne voudrais pas perdre mes données car il y a longtemps que je n'ai pas sauvegardé de  fichiers GEDCOM.

Merci de me depanner
 

Hors ligne Gvx

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 361
probleme de maj après activation de la clé
« Réponse #1 le: 16 Février 2006 à 21:07:44 »
Bonsoir, et bienvenue,



Afin de vous aider il faudrait nous indiquer, si possible les versions d'ancestrologie et de la base avant mise a jour.



il faudrait également indiquer la procédure amenant à la l'erreur

Hors ligne claudefou

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
probleme de maj après activation de la clé
« Réponse #2 le: 17 Février 2006 à 10:24:05 »
J'ai téléchargé la version beta de ancestrologie le 7 octobre 2004.

hier j'ai commandé et obtenu la clé d'activation après pas mal de difficultés.La version est devenue 470_B3.34. Pas de problème d'acces

Je suis allé dans le menu: "?- vérifier les mises à jour", puis j'ai téléchargé la version 481 et les ennuis décrits ont commencé. Je n'ai accès à rien exepté le menu "?" qui m'a permis de recharger la version 481 sans résultas et de reinitialiser la clé sans résultats également. Quand je ferme l'application j'ai le message: "transition is not active"



Je suis également allé dans le fichier "Sauve avant maj" pour esayer de relancer la version 470_B3.34. Là j'ai le message plantage Microsoft.



Je ne vois pas de quel numéro de version de la base vous me demandez?Mon fichier BDD date du 17/2/2006



Merci de vous pencher sur mon cas



Claude
 

Hors ligne JiPSchiff

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 801
    • jipschiff.com
probleme de maj après activation de la clé
« Réponse #3 le: 17 Février 2006 à 13:42:27 »
Bonjour,la version de ta base se trouve au-dessus du menu:





D'après ton message il semble que tu sois en b3.34,va voir ce fil ,tu devrais y trouver ton bonheur

http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=5476.0&highlight=
Ancestrologie V1228 B5122
PIV 3G° 1024M° 2 Ecrans 19p
OS XP sp3
Ancestrologie V1228 B5122
Portable Intel Core 2 17P
OS Vista Home SP2