Auteur Sujet: Quelle est la version de ma base de donnée ???  (Lu 2664 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kaboum

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
Quelle est la version de ma base de donnée ???
« le: 14 Novembre 2005 à 23:27:48 »
Bonjour tout le monde,

J'ai fais une bêtise (':('), j'ai installé la dernière version (mise à jour depuis  Ancestrologie) et maintenant ma base de données n'est plus reconnue. J'ai une sauvegarde de ma base, mais pas au format GED. Je ne sais plus quelle version de base j'avais avant. Est-il possible de retrouver le n° de version ?

Je n'ai pas trouvé de solution (ou j'ai mal cherché) dans le forum.

Merci pour votre aide, ma base n'était pas immense, mais je n'ai pas forcément le courage de tout ressaisir.
KaBoUm
 

Hors ligne Gvx

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 361
Quelle est la version de ma base de donnée ???
« Réponse #1 le: 14 Novembre 2005 à 23:43:08 »
Bonsoir,



si ta base est en version 3.xx (3.00 à 3.36) tu peux essayer d'utiliser l'outil de migration pour la passer en version 3.37 (point 4 du site ancestrologie). Puis ensuite ancestrologie pour passer la base en en version 3.57



Si tout s'est bien passé maintenant ancestrologie devrait fonctionner :wink:



 :arrow: Mais avant toutes choses fait une sauvegarde du fichier ancestrologie.bdd

Hors ligne Kaboum

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
Quelle est la version de ma base de donnée ???
« Réponse #2 le: 15 Novembre 2005 à 00:04:30 »
Merci pour ta réponse rapide, mais j'avais déjà essayé et je reçois le message que ma base est trop ancienne et que dois aller sur le site pour en chercher une plus récente ?



Bonsoir,



si ta base est en version 3.xx (3.00 à 3.36) tu peux essayer d'utiliser l'outil de migration pour la passer en version 3.37 (point 4 du site ancestrologie). Puis ensuite ancestrologie pour passer la base en en version 3.57



Si tout s'est bien passé maintenant ancestrologie devrait fonctionner
KaBoUm
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
Quelle est la version de ma base de donnée ???
« Réponse #3 le: 15 Novembre 2005 à 00:47:08 »
Avec la date de ta sauvegarde on retrouvera peut-être une ancienne version d'Ancestrologie.
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe