Auteur Sujet: récupérer clé perdue suite réinstallation ancestro  (Lu 6353 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne audibert

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
récupérer clé perdue suite réinstallation ancestro
« le: 24 Octobre 2005 à 11:01:48 »
bonjour,

très surpris de la réponse de Ph.Casaux-Moutoux refusant de renvoyer clé à un client qui à fait une petite erreur en ne la sauvegardant pas avant de l'installer.

Ceci n'est pas commercial, et pas défendable juridiquement, ni même face à la moindre association de consommateurs.



Je suis dans ce même cas.

A partir d'Ancestro j'ai essayé maintes fois de recharger la clé (j'ai droit à 5 fois, mais ça ne marche même pas 1 fois)

A chaque fois il m'est dit que je ne suis "pas encore enregistré !!! "

et de renouveler ma demande plus tard,  et toujours ce même message à chaque essai.

J'ai tenté d'écrire à Ysakyfo et j'attends en vain une réponse.



SOS, Merci de bien vouloir débloquer ma situation, qui si j'en crois le forum est loin d'être unique.
 

Hors ligne Ransac

  • Modérateur Global
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 3 015
  • Remercié: 1 fois
    • bases des villes
  • Programme: 2015-1996.3
  • Base: 5.131
  • Système: Windows vista, Windows 7, Windows 10
récupérer clé perdue suite réinstallation ancestro
« Réponse #1 le: 24 Octobre 2005 à 11:31:43 »
et si tu avais parcouru les messages des personnes ayant eu des difficultés, tu aurais vu des liens vers des messages et des sites qui expliquent exactement comment faire !  :wink:

Tu aurais ainsi pu très facilement te débrouiller seul.  :roll:

D'ailleurs, réponse t'a été faite précédememnt sur ce problème, il aurait été judicieux de continuer le fil précédent pour l'historique !  :evil:



Tu aurais également remarqué que Les personnes n'ont pas été laissé dans la panade, mais peut-être n'ont-ils pas été agressif lors de leur message de problème avec la clé !  :twisted:
N'oubliez jamais que le mieux est l'ennemi du bien  et que la perfection n'est pas de ce monde !
Les définir est un défi, les réaliser est un leurre !    ... mais on aimerait tellement y croire!
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
récupérer clé perdue suite réinstallation ancestro
« Réponse #2 le: 24 Octobre 2005 à 11:38:08 »
Stéphane, ce n'est pas son 1er  :roll:  http://www.ybruant.magic.fr/phpBB2a/viewtopic.php?p=31909#31909

Par contre, Audibert,  le merci pouvait faire penser que votre problème était réglé suite à la consultation du site de Lya
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne Ransac

  • Modérateur Global
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 3 015
  • Remercié: 1 fois
    • bases des villes
  • Programme: 2015-1996.3
  • Base: 5.131
  • Système: Windows vista, Windows 7, Windows 10
récupérer clé perdue suite réinstallation ancestro
« Réponse #3 le: 24 Octobre 2005 à 11:39:17 »
Citation de: "macpc"
Stéphane, ce n'est pas son 1er  :roll:  http://www.ybruant.magic.fr/phpBB2a/viewtopic.php?p=31909#31909

j'ai vu, je corrigais mon message quand tu as posté le tien !
N'oubliez jamais que le mieux est l'ennemi du bien  et que la perfection n'est pas de ce monde !
Les définir est un défi, les réaliser est un leurre !    ... mais on aimerait tellement y croire!