Auteur Sujet: Windows Seven Starter  (Lu 2932 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cecillon

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 464
  • Windows XP Windows XP
  • MS Internet Explorer 8.0 MS Internet Explorer 8.0
Windows Seven Starter
« le: 28 Juin 2011 à 14:50:23 »
Bonjour à tous !
 
Je travaille toujours avec "Ancestrologie v214 b3.47" (vous connaissez encore ?).
J'aimerai installer une version sur une tablette Windows Seven Starter, uniquement pour lire mon Gedcom.
 
J'ai réussi à installer la v214 b3.47, et importer le Gedcom. Mais impossible d'utiliser le répertoire, ni la liste par prénoms ... donc, ça ne sert à rien ...
 
J'ai donc installé "Ancestrologie_05.407.EXE", puis "Ancestrologie_05.414.EXE" sans succès. Ancestrologie s'ouvre bien la première fois. Par principe, je referme le programme et je le rouvre avant de travailler. Mais Ancestrologie s'ouvre bizarrement, aucune fiche n'est disponible, et impossible d'importer un Gedcom et d'accéder à toutes les fonctions.
 
Pouvez-vous m'indiquer quelle version peut être utilisée dans mon cas ?
Suis-je la seule dans ce cas ?
 
Merci à tous, et à bientôt  :angel:
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
  • Windows 7/Server 2008 R2 Windows 7/Server 2008 R2
  • Firefox 5.0 Firefox 5.0
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Windows Seven Starter
« Réponse #1 le: 28 Juin 2011 à 20:15:30 »
Vu que c'est sur seven, et un viel ancestro, si tu as fait l'installation par défaut, désinstalles tout, et reinstalles en choississant le dossier d'installation comme c:\mes documents\ancestrologie (au lieu de c:\programmes\ancestrologie), par exemple, pour contourner les protections windows
et tiens nous au courant
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne Cecillon

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 464
  • Windows XP Windows XP
  • MS Internet Explorer 8.0 MS Internet Explorer 8.0
Windows Seven Starter
« Réponse #2 le: 29 Juin 2011 à 19:52:11 »
Bonsoir,
 
Merci beaucoup pour cette astuce (que j'avoue, j'avais lu ... quelque part ... il y a très longtemps ...).
Tout a fonctionné à merveille.
 
Donc, mon "problème" est résolu.
 
Merci-merci-merci