Auteur Sujet: Navigateur, gendres et belles filles  (Lu 2237 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne luckyulisse

  • Expert
  • ****
  • Messages: 98
Navigateur, gendres et belles filles
« le: 23 Mars 2006 à 20:49:05 »
serait il possible d'ajouter dans le navigateur les gendres et belles filles, car il n'est pas rare de les trouver comme temoins d'un deces



il n'est pas facile de trouver si le gendre en question est deja connu.

on est obligé de regarder toutes les fiches des enfants c long et peu pratique!



alors que si ils etait indiqués dans le navigateurs ce serait beaucoup plus rapide.



on pe imaginer qu'ils seraient indiqué dans le resumé que 'on obtient avec la fleche bleu en bas a droite du navigateur

______________

exemple:



GUYADER, Therese

 

Père :  GUYADER, Yves

Mère :  DRENEC, Catherine Guyonne

 

      Conjoints :

 

    JACQ, Yves

 

Enfants :

 

    JACQ, Claudine ( mariée à XXXXX)

    JACQ, François ( marié à YYYY)

    JACQ, Françoise

___________

ou entre parenteses apres les dates de naissances et de deces de l'enfant ( ici dans le menu fils et fille du navigateur)



ou bien encore dans une bulle qui afficherai un resumé des infos concernant l'enfant en question quand le curseur est possitioné sur les nom de l'enfant (sur la fiche cette fois si et pas dans le navigateur)

comme il en existe dans le navigateur pour les parents et grand parents



il y a bien l'arbre hierarchique pour voir la descendance mais les conjoints n'y figurent pas
 

Hors ligne Tophe3860

Navigateur, gendres et belles filles
« Réponse #1 le: 24 Mars 2006 à 09:47:16 »
J'ai fait une proposition de compléments pour le navigateur...  :wink:

Pour l'instant, une bouteille à la mer...  :cry:  



Mon espoir serait de pourvoir accéder tous les membres du premier cercle familial... direct ou alliance, pour la raison que tu évoques  :roll:



voir le sondage lancé
Christophe Pensez [résolu] et trucs & astuces : un ancestrologie pour tous, tous pour un ancestrologie!
 

Hors ligne MAURISSON

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 412
Navigateur, gendres et belles filles
« Réponse #2 le: 24 Mars 2006 à 14:40:49 »
07 Octobre 2005...... belle constance Christophe, j'ai voté oui il y a déjà un moment, mais pas question de "bourrer" les urnes, nous avons notre dignité de pays démocratique.....
Daniel
 

Hors ligne Tophe3860

Navigateur, gendres et belles filles
« Réponse #3 le: 24 Mars 2006 à 15:09:09 »
Constance, oui, mais j'espère ne pas tomber dans l'obstination... :lol:

On peut pas bourrer les urnes... la démocratie et l'informatique sont associées... lol  :lol:
Christophe Pensez [résolu] et trucs & astuces : un ancestrologie pour tous, tous pour un ancestrologie!
 

Hors ligne MAURISSON

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 412
Navigateur, gendres et belles filles
« Réponse #4 le: 24 Mars 2006 à 16:11:28 »
Tu peux y aller sans vergogne, la constance et l'obstination, sont à la mode ce Vendredi 17......



Quand à l'associations de l'informatique et de la démocratie, je me demande qui surveille l'autre........
Daniel