Auteur Sujet: fusion de dossiers  (Lu 2641 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AZO

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
fusion de dossiers
« le: 12 Novembre 2005 à 17:12:44 »
y a t il une astuce pour fusionner deux dossiers (par exemple dossier X de la famille du père et dossier Y de la famille de la mère pour que les enfants ait un dossier complet X+Y de leurs ascendants) ??

merci
 

Hors ligne BLefebvre

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 885
fusion de dossiers
« Réponse #1 le: 12 Novembre 2005 à 17:39:48 »
Non. faut tout faire à la mi-mine.

D'ailleurs, les logiciels qui sont censés savoir le faire comme PAF ou Basgen mettent plus de bazar qu'ils ne résolvent la question.
XP SP3 V1360 B5.130
 

garnierfrancoise

  • Invité
fusion de dossiers
« Réponse #2 le: 12 Novembre 2005 à 17:43:40 »
Citation de: "blefebvre"
D'ailleurs, les logiciels qui sont censés savoir le faire comme PAF ou Basgen mettent plus de bazar qu'ils ne résolvent la question.




Il y en a qui le font très bien (Plus précisément fusion de fiches, ce qui déjà précieux). Comme l'ancien Gentree
 

Hors ligne BLefebvre

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 885
fusion de dossiers
« Réponse #3 le: 12 Novembre 2005 à 18:13:35 »
Citation de: "garnierfrancoise"
Citation de: "blefebvre"
D'ailleurs, les logiciels qui sont censés savoir le faire comme PAF ou Basgen mettent plus de bazar qu'ils ne résolvent la question.




Il y en a qui le font très bien (Plus précisément fusion de fiches, ce qui déjà précieux). Comme l'ancien Gentree




S'il en existe, je suis preneur. Mais pour ce qui est de gentree, je l'avais essayé, mais la version d'évaluation ne permettant pas l'exportation, je n'ai pas pas me rendre compte si des informations étaient perdues ou non dans l'opération d'import/export et la fusion, ce qui arrive avec les logiciels que j'ai cité plus haut. Et on peut se demander s'il est encore vivant, vu sa dernière date de révision.
XP SP3 V1360 B5.130