Auteur Sujet: liste des unions  (Lu 1466 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jemballe

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Windows XP Windows XP
  • Microsoft Internet Explorer 8.0 Microsoft Internet Explorer 8.0
liste des unions
« le: 07 Mai 2009 à 21:39:13 »
Lorsque je de demande la liste des unions, celles pour qui les individus ont eu 2 unions (à la suite d'un divorce par ex) n'apparaissent pas. Mes fiches sont apparemment bien renseignées. Ou se trouve l'erreur?
Merci
 

Hors ligne anorgeot

  • Modérateur Global
  • AncestroMaitre
  • *****
  • Messages: 1 952
  • Remercié: 1 fois
  • Windows XP Windows XP
  • Firefox 3.0.10 Firefox 3.0.10
    • La Norgeotière
  • Programme: 1360
  • Base: Serv2.1.5 b5130
  • Système: W10 64bits
liste des unions
« Réponse #1 le: 09 Mai 2009 à 00:16:37 »
Bonsoir,

dans ma version, voir ci-dessous ,
- la liste des unions m'indique bien pour une personne X , ses différents mariages
- ai fait essai sur un dossier test en "mariant" par uniquement  " + conjoint " sans créer les évènements correspondants, donc seulement en créant un conjoint, puis un deuxième ....la liste des unions me renseigne les deux unions de Mr X....
- ai ajouté des fiches d'évènement d'union avec dates ( d'abord les 2 mariages , puis en ajoutant un divorce pour le 1er ) la liste des unions me donne toujours des indications correctes.

avez vous vérifié , que dans la liste des unions vous n'avez pas un filtre qui "traine" ?

par contre , je viens de constater que allant et venant vers cette liste je ramasse des violations bloquantes !! pas vous ??
Alain  
Ancestrologie 1360 b5130-(écran 1024x768)--QuiSontils v3.9.0.4--Les Arbres 1.9.18--CassiniVision 8.0.0.3 et DLL 9.0.0.0-CréationWeb v2.4
 

Hors ligne jemballe

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Windows XP Windows XP
  • Microsoft Internet Explorer 8.0 Microsoft Internet Explorer 8.0
liste des unions
« Réponse #2 le: 09 Mai 2009 à 13:58:18 »
Merci pour cette recherche, il n'y a en fait pas d'erreur: je faisais une énorme boulette dans la lecture de cette liste en m'obstinant à rechercher dans la première colonne le nom d'une personne de sexe féminin! mille excuses! Par ailleurs, au cours de mes différents accès à cette liste, je n'ai pas constaté de blocages.
Merci encore :)