Auteur Sujet: Mise à jour ancestrologie et compte limité  (Lu 1368 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne michel57

  • Amateur
  • **
  • Messages: 14
Mise à jour ancestrologie et compte limité
« le: 28 Décembre 2007 à 16:56:48 »
Bonsoir,

Comment mettre à jour ancestrologie dans un compte limité?

J'ai transformé mon compte en compte limité pour une question de sécurité pour mon ordinateur.

Or Ancestrologie a été installé dans mon compte avant de le passer en compte limité. Comment dois-je faire pour mettre à jour ancestrologie maintenant?

Je précise que j'ai, avant de faire cette manipulation, créé un compte "nouvel administrateur" pour la gestion. Le problème c'est que dans ce nouveau compte je ne retrouve pas ancestrologie qui se trouve maintenant dans un compte limité et un compte limité à ma connaissance ne permet pas d'installer ou desinstaller. Je pense que c'est pareil pour les mises à jour.

Merci de me dire si avec la fonction" clic droit" "ouvrir en tant que" administrateur ça marchera. Quelqu'un a t-il dejà connu ce problème?

Que dois-je faire?

Merci de vos réponses

Michel

XP Sp2 media center
 

Hors ligne Facon

Mise à jour ancestrologie et compte limité
« Réponse #1 le: 28 Décembre 2007 à 18:56:51 »
Bonsoir Michel,
Il doit y avoir plusieurs réponses à la question et notamment:
-1- Faire l'essai de mise à jour en laissant tout en l'état, puis vérifier en l'absence de message si la mise à jour a été effective;
-2- Utiliser l'option Ouvrir en tant qu'Administrateur mais tu auras à donner un mot de passe ce qui signifie que le compte Administrateur doit être lui même assigné d'un mot de passe.
-3- Modifier temporairement le compte limité à partir de la session Administrateur pour le disposer avec la totalité des droits. Retour à la disposition initiale après avoir fait l'opération de mise à jour.

Si tu es anxieux avec ces propositions de passer en Compte Administrateur totalement ou partiellement, tu peux compléter le dispositif de la manière suivante:
- Sur le compte limité, tu télécharges depuis le Site Ancestrologie l'outil de mise à jour Application + Base (8 Mo env.),
- Tu déconnectes la liaison Internet puis tu passes le compte en question de limité à Administrateur.
- Tu stoppes Ancestrologie et tu lances l'exécution de l'outil de mise à jour.
- Lorsque l'opération est terminée, tu remets tout en état.

Il y a peut-être mieux mais je fonctionne en permanence avec un compte Administrateur.
Christian
 

Hors ligne michel57

  • Amateur
  • **
  • Messages: 14
Mise à jour ancestrologie et compte limité
« Réponse #2 le: 28 Décembre 2007 à 20:13:01 »
Bonsoir Facon et merci,

C'est justement parce que je suis anxieux que j'ai posé la question car le problème se posera lorsqu'il y aura une nouvelle mise à jour (j'ai la dernière, mais je suis en sursis).

Heureusement j'ai créé un compte nouvel administrateur avec un môt de passe donc je penses que ça devrais aller sinon je ferai comme tu dis en 3 je remettrai mon compte temporairement avec la totalité des droits.

Pour ce qui est du point 1 je crains, si j'ai un message d'erreur, de ne pas pouvoir retourner en arrière.

Après coup je me demande si j'aurais pas mieux fait de rester en administrateur mais bon....c'est fait...

Un grand merci

Michel