Auteur Sujet: Modification Fiche Individuelle  (Lu 14180 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne patrichol

  • Expert
  • ****
  • Messages: 96
Modification Fiche Individuelle
« Réponse #39 de la page précédente: 05 Mai 2006 à 11:40:21 »
Ne trouvant aucune réponse des savants de la liste (ceux qui manipulent les bases et bien sür l'auteur du logiciel) je repose la question:

N'est-il pas possible de faire une "belle proc" permettant d'imprimer la fiche que l'on désire ?

Des tas de choses ont été évoquées dans les messages précédents.

Y-a-t-il quelque chose en route?

Est-il possible de faire des manip assez facilement sur la base hors ancestrologie pour "sortir" des infos?

Il a bien longtemps que je n'ai plus programmé. Je suis de la génération basic avec au début un ZX81.

Cordialement
 

Hors ligne Ancestrologie

  • AncestroGrandMaitre
  • *******
  • Messages: 5 083
  • Remercié: 3 fois
    • Ancestrologie
  • Programme: 1995
  • Base: 5.130
  • Système: Windows 8
Modification Fiche Individuelle
« Réponse #40 le: 02 Juin 2006 à 22:34:33 »
Ben si qq un fait la proc, moi je veux bien l inclure dans Ancestro , comme ca chacun pourra se faire son petit etat



Ce que je propose, si j ai une proc (et qui ne rame pas), je créé une nouvelle entrée dans le menus des etats



Etat libre



et puisqu il y a aura tout dans la proc, libre cours a tous
PCM
 

Hors ligne Sophie

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 617
    • http://www.lagazettedesancetres.com
Modification Fiche Individuelle
« Réponse #41 le: 20 Septembre 2006 à 07:18:36 »
Bonjour à tous,



Je viens de mettre à jour la nouvelle version et la nouvelle base, plein d'améliorations, c'est super  :P  mais où est l'évolution de la fiche individuelle  :?:  tout le monde semblait d'accord et depuis R.A.S.  :cry:  :cry:  :cry:
 

Hors ligne Sophie

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 617
    • http://www.lagazettedesancetres.com
Modification Fiche Individuelle
« Réponse #42 le: 03 Octobre 2006 à 14:54:32 »
Je reviens à la charge avec l'évolution de la fiche individuelle.



Il y a quelques mois, le magazine L'Express avait publié un numéro consacré à la généalogie avec une version light du logiciel "Le Généalogiste".



J'avoue l'avoir acheté pour le logiciel :roll:



Concernant l'ergonomie, il est loin d'égaler Ancestrologie, MAIS ... concernant les fiches individuelles, il répond à mes attentes.

Voici le type de fiche que l'on peut éditer  :arrow: http://cjoint.com/?kdoXMRaWvq



Alors à quand ce modèle sur Ancestrologie ? Et promis, je ne ferais plus d'infidélité  :wink:
 

Hors ligne patrichol

  • Expert
  • ****
  • Messages: 96
Modification Fiche Individuelle
« Réponse #43 le: 08 Octobre 2006 à 09:49:17 »
Tout à fait d'accord, même type de fiche que dans Hérédis dont "le généalogiste" est un clone (avec un an de retard semble-t-il).
 

Hors ligne Dogann

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
Modification Fiche Individuelle
« Réponse #44 le: 04 Novembre 2006 à 18:54:44 »
Citation de: "Sophie"
Je reviens à la charge avec l'évolution de la fiche individuelle.



Il y a quelques mois, le magazine L'Express avait publié un numéro consacré à la généalogie avec une version light du logiciel "Le Généalogiste".



J'avoue l'avoir acheté pour le logiciel :roll:



Concernant l'ergonomie, il est loin d'égaler Ancestrologie, MAIS ... concernant les fiches individuelles, il répond à mes attentes.

Voici le type de fiche que l'on peut éditer  :arrow: http://cjoint.com/?kdoXMRaWvq



Alors à quand ce modèle sur Ancestrologie ? Et promis, je ne ferais plus d'infidélité  :wink:




Bonjour, je découvre Ancestrologie, bravo pour ce logiciel très performant. Ce qu'il manque effectivement, c'est une possibilité d'imprimer une fiche qui synthétise toutes les infos sur une seule personne. Par exemple, ce qu'on voit sur Geneanet, n'importe quelle personne. Seul problème sur Généanet, c'est que ça n'est pas fait pour être imprimé, il faudrait supprimer beaucoup de choses, ajouter des cases pour mettre des numéros sosas en face des lignes des parents, et sous le nom de la personne, retirer tous les hyper-liens. Bref, une fiche complète sur une personne prête à l'impression.

On doit pouvoir faire ça dans Ancestrologie, j'ai essayé un peu, mais comment faire pour inclure les remariages et ainsi de suite ?



Cordialement,



Dogann.
 

Hors ligne Facon

Modification Fiche Individuelle
« Réponse #45 le: 04 Novembre 2006 à 19:03:18 »
Bonsoir,

Un petit coup d'oeil à l'adresse ci-dessous sur le forum développement apportera des éléments de réponse.

http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=6754.0&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=312b8458c3f456f70c042f2e5a7e91c9
Christian
 

Hors ligne gaelle49

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
Modification Fiche Individuelle
« Réponse #46 le: 31 Décembre 2006 à 15:16:19 »
Est-il possible de créer une fiche de ce type là:

-Père

-Mère



-Enfant 1 marié avec conjoint

        *enfant a

        *enfant b

-Enfant 2 marié avec conjoint

        *enfant c

        *enfant d



avec la date de naissance, de mariage, nom et prénom de chaque individu