Auteur Sujet: Ordre des unions  (Lu 1558 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne guenet

  • Amateur
  • **
  • Messages: 11
Ordre des unions
« le: 22 Mars 2008 à 16:10:16 »
Bonjoue,

J'ai fait une recherche sur le forum, mais n'ai pas trouvé l'information que je cherchais.

Est-il possible de modifier l'ordre des unions multiples, lorsqu'il n'y a pas de dates.

Merci de vos réponses.

Philipppe
 

Hors ligne Joël AUGUSTE

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 348
  • Remercié: 4 fois
    • http://gw.geneanet.org/joelauguste
  • Programme: v2015-1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: W11
Ordre des unions
« Réponse #1 le: 22 Mars 2008 à 18:43:00 »
Bonjour,

Si on peut trier les événements de sa vie avec un clic droit, je ne connais pas de système équivalent pour les unions.
Mais puisque tu connais l'ordre des unions, il est facile de les classer par date, même en ne les connaissant pas.
Par exemple avant le (date du décès d'un époux) ou date de l'union suivante, ou en indiquant vers le (date de naissance du 1er enfant), ...

De même pour les naissances ou décès, même en ne connaissant pas les dates avec précision, il est utile d'indiquer vers le, ou avant le (décédé à un mariage d'un enfant) ou après le (encore vivant lors du décès de conjoint), ...
L'information, même approximative est nécessaire pour ensuite faire des recherches de dates, d'actes. Cette information est également très utile lors de la recherche de doublons afin d'éviter d'augmenter leur nombre.
Cordialement,

Joël


Ancestrologie version  v2015-1996.3 b5.131
Intel Core i3-2100, 6144M°, Ecran 21,5" (1440*900)
Windows 10 Famille
 

Hors ligne guenet

  • Amateur
  • **
  • Messages: 11
Ordre des unions
« Réponse #2 le: 23 Mars 2008 à 08:24:16 »
Mouai !!! Hum .... le problème est que, dans mon cas, je n'ai absolument pas de point de repère : pas de date de mariage connue , pas d'enfants connus ... juste la mention "veuve de "

ce serait quand même un plus de pouvoir classer ces données.

Bon WE Pascal

Philippe