Bonjour Guy,
J’aimerais vous dire « Merci, j’ai récupéré ma base » mais hélas ce n’est pas le cas.
Je ne peux vous dire si ma version était à jour ou pas. J’avais des problèmes que je n’avais pas pu résoudre malgré l’échange que j’avais eu sur le site. (Je n’accédais plus au répertoire et je devais passer pas la liste de noms pour trouver mes individus. Lors de cet échange, une personne avait dit qu’il suffisait de faire une sauvegarde de la base et depuis je n’avais plus fait de Gedcom et je le regrette fortement aujourd’hui).
J’ai téléchargé Ancestro, me suis enregistrée, j’ai mis ma première clé (mais ne suis pas certaine que ma base fonctionnait avec cette clé, je ne retrouve pas l’autre clé).La base Napoléon s’ouvre normalement.
J’ai essayé de remettre un Gedcom de 2013 mais le programme se bloque. Il y a 15 jours, une amie a eu un problème d’ordi donc j’ai pensé à faire un Gedcom, et là aussi, blocage, puis j’ai zappé…
Je restais sereine jusqu’aujourd’hui mais là, c’est plutôt la panique. (10ans de travail intense, plus de 166 000 individus disparus).
Cordialement
Francine