Auteur Sujet: Répertoire, ecran et infos système  (Lu 2229 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Samprisca

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
Répertoire, ecran et infos système
« le: 10 Février 2006 à 14:39:12 »
Bonjour,

Je viens d'acheter Ancestrologie, et j'ai constaté quelques petits disfonctionnements :

Tous les noms présents dans le répertoire général (onglet avec les trois petits points ...) ne se retrouvent pas dans les onglets par ordre alphabétique. J'ai par exemple 2 noms commencant par un S qui figurent dans l'onglet avec les 3 points, mais pas dans l'onglet "S".

Il m'est impossible de redimentionner l'écran, je rencontre une violation de paramètre et je ne peux pas bénéficier d'une définition supérieure à 800x600 ! (je suis en 1280 x 1024.

Le soft trouve que je suis en Windows 98 alors que je suis sous XP familial (rubrique informations).
Cordialement

Samprisca
 

Hors ligne Helene

  • Expert
  • ****
  • Messages: 114
Répertoire, ecran et infos système
« Réponse #1 le: 10 Février 2006 à 15:42:56 »
Bonjour,



Voir ici pour les individus absents du répertoire :



http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=5480.0&postdays=0&postorder=asc&highlight=r%E9pertoire&start=75



(mettre à jour la base en version 4.017 et le logiciel en Ancestrologie ; ensuite modifier les noms en cause soit à la main, soit en passant tout en minuscule puis majuscule par le BOA)



Pour le reste, pas d'idée.



hélène
 

Hors ligne Charlet

Répertoire, ecran et infos système
« Réponse #2 le: 10 Février 2006 à 15:52:37 »
Citation de: "Samprisca"
Bonjour,

Je viens d'acheter Ancestrologie, et j'ai constaté quelques petits disfonctionnements


Bonjour

pouvez vous indiquer le N° de version et le N° de la base, de plus vous indiquez avoir acheté le logiciel, sous quelle forme, en ligne, cd livre...
Cordialement Roger
 

Hors ligne Samprisca

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
Répertoire, ecran et infos système
« Réponse #3 le: 10 Février 2006 à 19:00:52 »
Merci pour votre aide.

Les précisions demandées :

Je suis en Ancestrologie v471 b4.017

Je l'ai acheté en ligne et j'ai donc téléchargé la dernière version (hier).

Le pb d'affichage a été résolu par une nouvelle installation (???, mais ça fonctionne !)

Pour le reste, je vais tester, mais qu'entendez-vous par l'abréviation BOA ?



Cordialement
Cordialement

Samprisca
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
Répertoire, ecran et infos système
« Réponse #4 le: 10 Février 2006 à 19:10:40 »
Boite à Outils pour Ancestrologie, dans le menu Plugins, développé par Laurent Robbe (Lau)
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe
 

Hors ligne Samprisca

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
Répertoire, ecran et infos système
« Réponse #5 le: 10 Février 2006 à 19:25:00 »
Merci à Horemans et à Helene.

je débute avec ce logiciel et je n'ai pas encore la maîtrise et la connaisance de toutes les options.

J'ai effectué la manip suggérée par Helene, mais l'informatique semble plus têtue que moi (je suis persuadé que ce sera provisoire ...).

Donc, le "canard est toujours vivant" !
Cordialement

Samprisca