Auteur Sujet: sauvegarde  (Lu 2915 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Claude RICHARD

  • Expert
  • ****
  • Messages: 115
  • Programme: v 2015 1996 3
  • Base: v 5131
  • Système: windows 10
sauvegarde
« le: 06 Novembre 2005 à 21:54:38 »
Je relance les problèmes de sauvegarde.

j'ai découvert la rubrique "graver sa généalogie sur CD" mais comme je n'ai aucune connaissance informatique, je n'y comprends rien : qu'est-ce  que " décompacter un fichier" ?? où trouve-t-on le fichier autorun zip ??

où trouove-t-on le dossier webexport ??

Si vous pouviez me renseigner, je pense, peut-être, pouvoir continuer la procédure. D'avance merçi
Version 2015-1995.11  Base V 5131

ordi: HP pavilion p 6 -2240ef
proc: Intel core i3 -2120 CPU @ 3,30 GHz
64 bits
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
sauvegarde
« Réponse #1 le: 06 Novembre 2005 à 23:13:43 »
Webexport est créé quand on lance le plugin CréationWeb.

le dossier se trouve par défaut dans c:/program files/Ancestrologie/Webexport



Décompacter (ou décompresser), c'est remettre dans son état d'origine un fichier qui a été compressé avec un utilitaire comme winzip ou winrar. Ce même utilitaire dans sa version gratuite suffit pour décompresser un fichier dont l'extension est .zip ou .rar



Le fichier autorun.zip permet le lancement automatique d'un CD à son introduction dans le lecteur.



Le but est d'offrir sa généalogie à un membre de la famille sans qu'il y ait besoin de programme spécial pour la lire

Mais il ne s'agit pas d'une sauvegarde, le dossier Webexport, donc le CD contiennent des pages html qui seront l'équivalent d'une sauvegarde papier, pas plus.
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe