voilà une idée à faire circuler.Faisons suivre les trucs pas
trop idiots. . .
Lorsque vous recevez de la publicité avec votre facture
d'électricité ou de téléphone , joignez-la avec votre
paiement.Laissez a la compagnie le soin de s'en
débarrasser.Quand vous recevez dans votre courrier ces lettres
de pré-approbation pour des cartes de crédits , prêts
automobiles ou autres offres du même genre , la plupart sont
accompagnées d'enveloppes de retour , pré-affranchies , pas vrai
? Donc pourquoi ne pas en profiter pour vous débarrasser d'autre
courriers inutiles en les mettant dans ces jolies petites
enveloppes et ensuite les mettre à la poste ?
Vous pouvez ainsi envoyer l'annonce reçue de votre dépanneur
local à la banque Sofinco . Ou vos coupons rabais de pizza à SFR
.Ou les offres exceptionnelles du Géant Casino à qui vous
voudrez SI vous n'avez rien reçu d'autre cette journée là , vous
pouvez toujours retourner le formulaire vierge dans l'enveloppe
pré-affranchie !
Si vous voulez demeurer anonyme , pensez juste à vous assurer
que votre nom n'est pas écrit sur l'un ou l'autre des documents
que vous retournez .
Vous pouvez aussi renvoyer l'envellope vide juste pour laisser
la société se demander si elle a perdu un client potentiel .
Pareil avec les VPC (ex : la REdoute ) qui continuelleement nous
annonce que nous sommes l'heureux gagnant de la voiture ou du
méga chèque . Renvoyer le tout dans l'envelloppe jointe et
cocher la case "commande" automatiquement et à 100% la société
VPC paie l'affranchissement à la poste dans la convoitise
d'avoir une hypothétique commande!
Au bout d'un moment, et si nous nous y mettons tous, les
banques, les compagnies de crédits et autres marchands de VPC
vont commancer à recevoir toutes les cochonneries qu'elles ont
envoyées .
Laissons les donc apprécier ce que c'est que de recevoir toutes
ces Insanités. Le meilleur dans tout ça c'est qu'elles paieront
elles-mêmes pour l'enveloppe et le timbre ! (et ceci 2 fois :
l'envoi et le retour) .
Pas beau ça ?
Aidons à garder notre service postal occupé puisqu'il prétend
que le courrier électronique leur pique des clients, et pour
cette raison il a dû récemment augmenter le prix des timbres !