Vous commencez à m'ennuyer sérieusement.Suite à ma commande du 13/11 je suis à la lettre les recommandations de votre message,à savoir ouvir Ancestrologie,puis les arbres,dans à propos je clique sur Acheter/valider la clef.Je clique sur le bouton :j'ai reçu le mail de confirmation,puis je rentre le n° suivant YAS637695 et on me répond que celà n'est toujours pas activé,qu'il faut se reconnecter plus tard.Merci de faire en sorte que cette activation soit faite pour demain.André Lardy.
Nous vous remercions de ces précisions, qui nous permettent de mieux cerner le genre de votre problème.
Nous comprenons votre énervement, et en sommes désolés croyez nous.
Vous êtes peu nombreux à subir cette situation, et nous nous attachons à y remédier dans les meilleurs délais.
Sans être technique, mais pour vous expliquez la situation, certains éléments que nous ne maitrisons pas tels que parefeu, antispyware, réseaux privés avec routeur, port de communications bloqués, ... qui sont autant de raisons potentielles qui empêche votre système de communiquer correctement avec le service d'activation.
Ce problème d'activation n'a pu être identifier lors de nos tests, l'environnement informatique de chacun pouvant être très différent, seule la diffusion du produit a fait ressurgir cette faiblesse.
Pour remédier rapidement a cette situation, nous avons prévu de mettre en place une deuxième procedure d'activation, ce qui nous demande un nouveau développement que nous espérons pouvoir boucler avant le fin du WE.
Comprenez tout de même que ce produit est un shareware, que nous réalisons ces développements sur notre temps libre, que nous ne sommes pas une société, et que notre motivation est de vous apporter un produit agréable et utile.
Nous vous remercions de bien vouloir patienter encore un peu, vous avez surement lu sur ces forum que les utilisateurs obtiennent toujours rapidement des réponses, ce qui n'est souvent pas le cas d'autres produits commerciaux, souvent plus chers.
En espérant que vous comprendrez que nous sommes tout autant que vous désolés de cette situation, et que travaillons a y remédier.
Cordialement