Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
1
Enregistrement-Activation / Impossible de se connecter à la base
« Dernier message par ADz le Aujourd'hui à 22:40:26 »
Windows 10 Famille 22H2
2
Enregistrement-Activation / Impossible de se connecter à la base
« Dernier message par ADz le Aujourd'hui à 22:39:15 »
Bonsoir,

J'ai copie me tout sous "C:\Users\Ultimate Force\Documents\Ancestrologie"
3
Enregistrement-Activation / Impossible de se connecter à la base
« Dernier message par guydubourg le Aujourd'hui à 20:15:58 »
1/ ancestrologie est il installé sur pc de votre fils ? est avec windows 10 ou 11 ?

est ce dans  Windows (C:) \Programmes fils x86 \Ancestrologie ?

votre sauvegarde .bdd est elle dans
C:\Users\(nom de votre pc\Documents\Ancestrologie\database\sauvegarde\

cdlt
4
Ancestrologie - Rapports d'anomalies / Ancestrologie ne se lance plus
« Dernier message par guydubourg le Aujourd'hui à 20:02:34 »

Pour Maxelo

Peut être vérifier si vous avez bien la  DLL_BOA.dll dans votre dossier ci dessous

C:\Program Files (x86)\Ancestrologie\Plugins\

et en plus, profiter en pour : DLLCreationWeb.dll dans ce même dossier Plugins

cdlt
5
Enregistrement-Activation / Impossible de se connecter à la base
« Dernier message par ADz le Aujourd'hui à 20:00:03 »
Merci mais même message d'erreur
6
Enregistrement-Activation / Impossible de se connecter à la base
« Dernier message par guydubourg le Aujourd'hui à 19:50:35 »
Bonjour,

Essayez ceci
cliquez sur votre sauvegarde .Bdd et choisir ouvrir avec Ancestrologie
 
pour info
********
On ouvre Ancestrologie
en cliquant sur son icone et non pas en lançant l'exe qui lui installe Ancestrologie
Cdlt
7
Enregistrement-Activation / Impossible de se connecter à la base
« Dernier message par ADz le Aujourd'hui à 19:47:22 »
Bonjour,
J'ai récupéré le PC de mon fils, bien plus puissant que mon portable. J'ai copié tout mon dossier Ancestrologie dessus y compris la licence. Mais lorsque je veux lancer le .exe; j'ai un message d'erreur : "Impossible de se connecter à la base ...." (l'emplacement est bon, le fichier n'est pas en lecture seule.

Une idée ?

Cordialement
ADz
8
Ancestrologie - Rapports d'anomalies / Ancestrologie ne se lance plus
« Dernier message par Maxelo le Aujourd'hui à 16:11:09 »
Bonjour, j'ai le même souci, et malgré avoir mis ancestrologie dans les exception, ancestrologie refuse toujours de démarrer, voila ce que j'obtiens comme message, si quelqu'un peu m'aider svp

Nom du journal :Application
Source :       Application Error
Date :         05/05/2024 15:51:07
ID de l’événement :1000
Catégorie de la tâche :Événements d’arrêts inattendus d’applications
Niveau :       Erreur
Mots clés :   
Utilisateur :  LAPTOP-909ALLU5\dessa
Ordinateur :   LAPTOP-909ALLU5
Description :
Nom de l’application défaillante Ancestrologie.exe, version : 2015.1996.1.2, horodatage : 0x2a425e19
Nom du module défaillant : DLL_BOA.dll_unloaded, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x2a425e19
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0005becb
ID du processus défaillant : 0x0x2414
Heure de début de l’application défaillante : 0x0x1DA9EF3440A4ECA
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Ancestrologie\Ancestrologie.exe
Chemin d’accès du module défaillant: DLL_BOA.dll
ID de rapport : 513a0173-62f7-4b4d-835e-c2fa25257b46
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
  <System>
    <Provider Name="Application Error" Guid="{a0e9b465-b939-57d7-b27d-95d8e925ff57}" />
    <EventID>1000</EventID>
    <Version>0</Version>
    <Level>2</Level>
    <Task>100</Task>
    <Opcode>0</Opcode>
    <Keywords>0x8000000000000000</Keywords>
    <TimeCreated SystemTime="2024-05-05T13:51:07.9850586Z" />
    <EventRecordID>21483</EventRecordID>
    <Correlation />
    <Execution ProcessID="6716" ThreadID="6584" />
    <Channel>Application</Channel>
    <Computer>LAPTOP-909ALLU5</Computer>
    <Security UserID="S-1-5-21-2764718378-693639739-3772191529-1001" />
  </System>
  <EventData>
    <Data Name="AppName">Ancestrologie.exe</Data>
    <Data Name="AppVersion">2015.1996.1.2</Data>
    <Data Name="AppTimeStamp">2a425e19</Data>
    <Data Name="ModuleName">DLL_BOA.dll_unloaded</Data>
    <Data Name="ModuleVersion">0.0.0.0</Data>
    <Data Name="ModuleTimeStamp">2a425e19</Data>
    <Data Name="ExceptionCode">c0000005</Data>
    <Data Name="FaultingOffset">0005becb</Data>
    <Data Name="ProcessId">0x2414</Data>
    <Data Name="ProcessCreationTime">0x1da9ef3440a4eca</Data>
    <Data Name="AppPath">C:\Program Files (x86)\Ancestrologie\Ancestrologie.exe</Data>
    <Data Name="ModulePath">DLL_BOA.dll</Data>
    <Data Name="IntegratorReportId">513a0173-62f7-4b4d-835e-c2fa25257b46</Data>
    <Data Name="PackageFullName">
    </Data>
    <Data Name="PackageRelativeAppId">
    </Data>
  </EventData>
</Event>
9
bonjour  a tous

j ai la version V2015-1996.1 BASE v.5;131

ma base a 88 000 individus. mes codes départements se suppriment tout seul ??
quand je veux corriger une commune, je fait : LIEUX , liste des lieux favoris  et j essaie de corriger la commune sans code département  et INSEE .
 l'action ne se fait pas .je recommence plusieurs fois sur la même commune , rien a y faire ; aucune correction. même en m y prenant à 2 fois.
et la je m aperçois que beaucoup de codes ont été supprimés. et cela ne fonctionne vraiment plus . c est très bizarre
je travaille avec ce logiciel depuis l année 2000 , ce pc est déconnecté d internet , il n y a que ce logiciel sur ce PC afin de ne pas perdre mes données. je sauvegarde tous les soirs.je suis sous Windows 7.
pouvez vous m aider?
je désespère, après toutes ces années de travail . j ai essayé d installer WIN 10 mais cela ne fonctionne pas . peut être pc trop vieux
j ai même pensé à acheter un nouveau PC , si je n ai pas le choix
 je craque un peu , j ai 74 ans , je suis assez douée en informatique . , pourtant je n arrive pas a régler ce problème.
alors merci de votre aide .
10
BOA / Lister les différentes sources de mes saisies
« Dernier message par Roblim le 03 Mai 2024 à 06:52:43 »
Bonjour André,
Je vous remercie infiniment pour votre aide.
La requête fonctionne très bien.
Très amicalement
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10