Auteur Sujet: [Résolu] activation de la clef  (Lu 3027 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mugabure

  • Amateur
  • **
  • Messages: 12
[Résolu] activation de la clef
« le: 11 Octobre 2006 à 11:25:12 »
bonjour,

je posséde la version ancestrologie 4.051 malgrè la réinitialisation de la barre d'outils impossible d'activer ma clef,je n'ai que réactiver la clef

merci de me répondre

jean mugabure

ciboure
xan
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
[Résolu] activation de la clef
« Réponse #1 le: 11 Octobre 2006 à 15:40:33 »
4.051 n'est pas la version du programme Ancestrologie, mais celle du niveau de la base de donnée, merci de préciser la version du programme en haut dans le bandeau il doit y avoir inscrit vXXX b4.051, que sont les XXX

Merci
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne mugabure

  • Amateur
  • **
  • Messages: 12
résolu
« Réponse #2 le: 12 Octobre 2006 à 08:00:49 »
ma version est 2006.0.0.570

Base 4.051

@+

jean MUGABURE



CIBOURE
xan
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
[Résolu] activation de la clef
« Réponse #3 le: 13 Octobre 2006 à 00:34:50 »
Je ne comprends pas vraiement quand vous dites
Citer
je n'ai que réactiver la clef
mais regardez ce tutoriel, cela peut aider  http://ancestroplus.free.fr/Tuto/TutorielActivation.htm et au format pdf http://ancestroplus.free.fr/Tuto/TutorielActivation.pdf
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne mugabure

  • Amateur
  • **
  • Messages: 12
résolu
« Réponse #4 le: 13 Octobre 2006 à 07:42:40 »
bonjour,

il m'est impossible d'activer ma clef ma version est 2006.0.0.570 base 4.051,l'orsque j'a active ma clef je rentre mon numèro de commande dans le rectangle prévu le numèro est en rouge par contre impossible de mettre mon adresse e-mail ansi que l'adresse et pourtant je fais comme indiqué pour réinitialiser la barre d'outils vu que j'ai une version plus récente que la version 221 et ce que je devrais pas désinstaller le logiciel

mais mon code sera t'il valable

merci de me répondre ([je bataille depuis le 10 octobre)

JEAN mugabure
xan
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
[Résolu] activation de la clef
« Réponse #5 le: 13 Octobre 2006 à 07:50:45 »
Votre code est valable pour toutes les versions et mises à jour, vous pouvez désinstaller et réinstallé une version récente sans inquiétude à condition de sauvegarder votre base de données
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne mugabure

  • Amateur
  • **
  • Messages: 12
résolu
« Réponse #6 le: 14 Octobre 2006 à 07:10:42 »
bonjour,

j'ai téléchargé la mise à jour version 576 impossible de télécharger cette version que dois je faire,je désinstalle le logiciel et le réinstallé.

j'ai cloturé mon compte avec paypal.



jean Mugabure
xan
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
[Résolu] activation de la clef
« Réponse #7 le: 14 Octobre 2006 à 17:17:57 »
Vous dites: j'ai téléchargé la mise à jour version 576 et aussi : impossible de télécharger cette version

C'est difficile de vous comprendre

Voulez-vous dire que vous avez télécharger mais que vous n'arrivez pas à l'utiliser ?

Si c'est le cas, il suffit d'enregistrer le fichier téléchargé dans le dossier c:\Program files\Ancestrologie (si vous avez fait l'installation par défaut) et ensuite celà devrait fonctionner  :wink:



Essayer d'être plus précis, et d'expliquer quels sont vos difficultés pour que l'on puisee vous aider  :?
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
activation clef
« Réponse #8 le: 20 Octobre 2006 à 09:55:35 »
Citation de: "mugabure"
bonjour,

il m'est impossible d'activer ma clef

JEAN mugabure


Il y a 3 messages derrière celui-ci sur le même sujet.

Inutile de créer un nouveau fil a chaque fois, c'est difficile et même pénible à suivre.

Il suffit de continuer en utilisant le bouton "Répondre" au lieu de nouveau !

Il est encore temps de supprimer ton dernier message tant que personne n'y a répondu.
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe
 

Hors ligne mugabure

  • Amateur
  • **
  • Messages: 12
clef
« Réponse #9 le: 20 Octobre 2006 à 10:40:50 »
bonjour,

j'ai adressé un e-mail pour dire que mon problème d'activation de clef était résolu en remerciant toutes l'équipe pour avoir résolu mon problème.

pouriez me faire savoir comment supprimer tous mes messages



Cordialement
xan
 

Hors ligne Tophe3860

activation clef
« Réponse #10 le: 20 Octobre 2006 à 10:55:56 »
Citation de: "Horemans"
Il est encore temps de supprimer ton dernier message tant que personne n'y a répondu.




Au niveau de chaque message, tant qu'il n'y a pas de réponse envoyée, existe un bouton présentant un X... en haut à droite, du côté des boutons éditer et citer  :wink:
Christophe Pensez [résolu] et trucs & astuces : un ancestrologie pour tous, tous pour un ancestrologie!
 

Hors ligne JiPSchiff

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 801
    • jipschiff.com
[Résolu] activation de la clef
« Réponse #11 le: 20 Octobre 2006 à 12:54:02 »
Bonjour, je n'avais pas vu ce message et j'ai répondu ICIhttp://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=6686.0

mais laréponse de tophe vaut pour tout tes messages.
Ancestrologie V1228 B5122
PIV 3G° 1024M° 2 Ecrans 19p
OS XP sp3
Ancestrologie V1228 B5122
Portable Intel Core 2 17P
OS Vista Home SP2