J'ai éffectuer non moin de quatre (4) paiements qui ne semblent pas avoir conclus (je n'en suis pas sure et j'aimerais que vous examiniez la possibilité qu'un soit passé).
J'ai reçu deux fois le message que je n'avait pas "accept cookies" dans mon fureteur, ce qui est faux.
J'ai reçu deux fois la mention ci-dessus:
-----------------------------------------
Your payment session has expired. To complete this transaction, you will need to enter your information again.
------------------------------------------
...et pourtant, j'ai accomplit la transaction en dedans de 1 minute deux fois. Toutes ces tentatives ont été effectués à partir de votre site officiel.
http://www.ancestrologie.org/france/index.phpEst-ce qu'il serait possible de savoir si ...
1. Un paiement a effectivement été fait de ma carte de crédit Master Card au nom de Francine Rocheleau, ma femme. Je vous donnerais les détails par email si vous les avez besoin.
et 2. Sinon, comment procéder pour ceci aujourd'hui?
Entre-temps, j'ai acheter le programme Family Tree, mais j'aimerai bien mieux avoir Ancestrologie car il peut être utilisé en français, ce qui n'est pas possible avec The Family Tree.
Merci
DRACHLE
TiTrain va loin...