Auteur Sujet: Activation Ancestrologie  (Lu 2334 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Renée Duclaux Roche

  • Amateur
  • **
  • Messages: 14
Activation Ancestrologie
« le: 23 Mars 2007 à 03:12:16 »
bonjour
J'ai bien reçu un mail le  :cry:  18 mars pour activation d'ancestrologie;j'ai suivi la procédure indiquée:utilisation du n° de commande envoyé avec celui-ci,plus mon mail perso (tout en copier/coller)donc pas d'erreur.Réponse mon dossier n'ent pas encore validé,veuillez reessayer plus tard .
Est-ce normal ?ou ai-je fais une erreur de manipulation ?
merci pour votre réponse.
« Modifié: 23 Mars 2007 à 10:20:32 par Bruno T. »
 

Hors ligne Facon

Activation Ancestrologie
« Réponse #1 le: 23 Mars 2007 à 09:10:32 »
Bonjour Renée,
bonjour
J'ai bien reçu un mail le  :cry:18 mars pour activation d'ancestrologie;j'ai suivi la procédure indiquée:utilisation du n° de commande envoyé avec celui-ci,plus mon mail perso (tout en copier/coller)donc pas d'erreur.Réponse mon dossier n'ent pas encore validé,veuillez reessayer plus tard .
Est-ce normal ?ou ai-je fais une erreur de manipulation ?
:arrow: Pour activer Ancestrologie, deux possibilités:
 -1- Activer au travers de l'application y compris Internet. Pour cela il faut aller dans le menu accessible par le point d'interrogation puis de suivre la procédure. Il faut se munir des numéro de commande et de l'adresse email;
 -2- Activer en plaçant une copie de la pièce jointe au mail de confirmation de commande dans C:\Program Files\Ancestrologie.
La clef d'activation a pour nom Ancestrologie.lic, la pièce jointe peut avoir un nom légèrement différent pour éviter les erreurs. Le nom peut être du type Ancestrologie1.lic. Il suffit alors de renommer le fichier en question en supprimant le 1.

Attention, l'activation via l'application est limitée à 5 tentatives, la clef sous forme de pièce jointe à l'email est utilisable indéfiniment.
Sur le site officiel tu as un volet qui traite de l'activation d'Ancestrologie, tout est largement détaillé.
Christian
 

Hors ligne Renée Duclaux Roche

  • Amateur
  • **
  • Messages: 14
Activation Ancestrologie
« Réponse #2 le: 23 Mars 2007 à 14:01:03 »
Bonjour

merci pour votre réponse.Je faisais déja les manipulations premières que vous me redonnez.Cette fois j'ai recommencé en tapant le n0 de commande et miracle ça a marché.Maintenant j'attend que mon fils me fasse une sauvegarde de cette clef ainsi que de la licence.Il ne me reste plus qu'à faire connaissance avec ce nouveau logitiel.