Auteur Sujet: Difficultés a obtenir la nouvelle clef  (Lu 2029 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne OustErcé

  • Débutant
  • *
  • Messages: 8
    • Mon arbre partiellement en ligne sur geneanet
Difficultés a obtenir la nouvelle clef
« le: 05 Novembre 2007 à 13:36:04 »
Bonjour

J'ai essayé de passer de la version 733 à la version 750 avec le précédant fichier ancestrologie.lic (commande du 3/12/2005) sans succès sur mon ordinateur personnel sans modem (si si, ça existe encore). Je vous contacte (Internet, messagerie) via un autre ordinateur.

Le forum explique que le fichier licence a changé en "AncestroKey.lic" et doit être recommandé. Mais la page "lican.php" me donne le message "ERREUR: Votre dossier n'existe pas encore ou vos renseignements sont erronés" avec mon n° YAS*
J'ai réessayé plusieurs fois fin septembre, avec des copier/coller pour éviter les problèmes de casse, mais sans succès.

En explorant, le forum j'ai trouvé des personnes dans le même cas que moi :
  "Difficultés insurmontables pour libérer Ancestrologie"
  « Réponse #6 le: 2007-09-15, 18:06:03 »
J'ai donc essayé de vous contacter à l'adresse ancestrologie@orange.fr le 17/09/2007 et le 01/10/2007 sans réponse.

Je souhaite donc savoir comment je peux passer à une version plus récente et obtenir AncestroKey.
Comment vous transmettre les caractéristiques de ma commande ?

Désolée pour le dérangement.
D'avance merci
Claire (Ancestrologie sans internet)
 

Hors ligne Facon

Difficultés a obtenir la nouvelle clef
« Réponse #1 le: 05 Novembre 2007 à 13:57:51 »
Bonjour Claire,
Le nouveau type d'activation faisant appel à la clef AncestroKey.lic a justement été mis en oeuvre pour résoudre le cas des utilisateurs ne possédant pas Internet.

Par conséquent à partir du poste qui t'offre un accès Internet, tu dois savoir accéder à http://www.ancestrologie.org/lican qui est le formulaire d'inscription pour obtenir par retour (en principe) le message Votre activation Ancestrologie accompagné du fichier AncestroKey.lic.
J'ai compris dans ton cas que cette voie ne fonctionnait pas mais que tu utilisais aussi du copier/coller pour éviter les erreurs liées à la casse.
Tu devrais essayer à nouveau en saisissant tes identifiants car il a déjà été indiqué que le copier/coller était de nature à introduire des erreurs.
Tu prends bien entendu le soin de respecter: l'orthographe, les majuscules et les minuscules......

Si malgré cette nouvelle tentative tu ne parviens pas à tes fins, la seule proposition est de faire un message à Philippe à l'adresse ancestrologie@orange.fr
Dans ce message tu expliques en quelques mots tes difficultés, tu indiques tes identifiants (n° Yaskifo et adresse email de commande) et surtout si l'adresse email de commande a été modifiée en cours de route, tu indiques naturellement l'ancienne et la nouvelle de telle sorte que le message puisse te parvenir sans difficulté.
Christian
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Difficultés a obtenir la nouvelle clef
« Réponse #2 le: 08 Novembre 2007 à 22:56:54 »
...la page "lican.php" me donne le message "ERREUR: Votre dossier n'existe pas encore ou vos renseignements sont erronés" avec mon n° YAS*
J'ai réessayé plusieurs fois fin septembre, avec des copier/coller pour éviter les problèmes de casse, mais sans succès...
:oops: :oops: :oops:
C'est normal que ça ne fonctionnait pas, car nous avions oublié de prendre en compte les articles de type lots groupés qui ont été distribués à une époque passée....
La correction est faite celà devrait fonctionner, encore désolé  :???:
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno