Auteur Sujet: Je sais si vous avez reçu mon dernier envoi de message  (Lu 2853 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Forgeron

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 32
Je sais si vous avez reçu mon dernier envoi de message
« le: 04 Janvier 2007 à 18:15:02 »
Je ne sais si vous avez reçu min dernier envoi de message vous en remerciant , car je n'ai pas eu de messages de reception de mon envoi .



Je le renouvelle sinon à savoir :



Sur vos indications , j'avais ouvert l'onglet AUTRES ARBRESqui contenaient divers onglets , notament  un onglet sur l'identité dans lequel plusieurs rubriques comme :

unions , enfants , cousins etc ....



J'ai voulu imprimer cette liste et il m'a été répondu , démo impossible .



Or j'ai payé la somme demandée , et que faut il faire pour obtenir la possibilité d'utiliser en totalité ce logiciel ?



Merci encore



Laure
Laure
 

Hors ligne Facon

Je sais si vous avez reçu mon dernier envoi de message
« Réponse #1 le: 04 Janvier 2007 à 19:19:12 »
Bonsoir Laure,

Si tu es en ordre pour la commande de la licence de l'arbre, il faut procéder à l'activation via Internet. Si tu as des soucis, tu cries doucement et Bruno viendra à ton secours. Tu peux déjà voir la procédure sur le lien suivant:

http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=6949.0&sid=a9f653e956baa21aca1bf0d25a6e7012
Christian
 

Hors ligne Forgeron

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 32
Mercu de vos rapides réponses toutefois ......
« Réponse #2 le: 05 Janvier 2007 à 10:06:15 »
Merci de vos rapides réponses , toutefois pas mal d'incompréhensipn de ma part , dans le désordre je vous signale:
1° Il est indiqué une nouvelle version a charger , je ùe rends sur le nouveau site à télécharjer , réponse : votre mot de passe .

J'ai essayé sans le trouver et il m'a été demandé de rechercher sur mot de passe oublié , malfré plusieurs essais , je n'ai pu obtenir le mot de passe oublié .
Pouvez vous me faire parvenir un mot de passe qui me permettrait d'entrer dans télécharger afin de mise à jour , mes coordonnées sont :
 *********** mon E.mail :****@****

Et une fois dans télécharger , que dois je faire pour télécharger la dernière version du logiciel ?

2° Dans votre courrier du 04.01.2007 vous m'indiqyez : puvrez ancestrologie , puis allez sur A Propos etc .....

Mais terriblement juste , ne ne trouve pas A PROPOS  , donc je ne puis continuer , de plus , plus loin vous demandez de recopier quatre ou cinq lignes de caractéres , c'est beaucoup trop pour moi , n'éxiste t"il pas une méthode plus facile pour activer , pour les mises à jour , pour les incompétents comme moi ?

Merci de votre précieuse aide .

Laure
« Modifié: 31 Mars 2007 à 18:52:36 par Bruno T. (macpc) »
Laure
 

Hors ligne Facon

Je sais si vous avez reçu mon dernier envoi de message
« Réponse #3 le: 05 Janvier 2007 à 11:24:14 »
Bonjour Laure,

Afin de mieux se comprendre, il faudrait de ton côté que tu prennes l'habitude d'être plus précise dans les messages.

 -1- De positionner le message dans le bon forum et s'il y a plusieurs questions non liées, autant de messages.

 -2- De quoi parlons-nous: Ancestrologie, Arbres, etc...

 -3- Ta configuration: Pour Ancestrologie, c'est Vxxx et bx.xxx. Tu trouves ces indications sur le bandeau supérieur.



Nouvelle version

Je ne sais pas à quel endroit tu as trouvé cette information mais pour effectuer les màj d'Ancestrologie tu as plusieurs possibilités.

 - Via le logiciel

Si l'option de signaler une màj disponible est signalée au lancement d'Ancestrologie, tu suis la démarche.

Tu peux faire la même chose, à ton initiative, en cliquant sur le point d'interrogation en haut à droite et dans le menu tu as la possibilité de Vérifier les màj sur Internet

 - Via le site officiel

La démarche est différente, il faut aller sur le site officiel et charger les fichiers qui sont intéressant pour toi. Il faudra alors faire l'installation par toi même ce qui demande un minimum de connaissance d'informatique ou même de Windows. C'est maîtrisable.

Dans l'immédiat je pense que la première possibilité est convenable mais un jour nous te demanderons peut-être de faire des choses plus musclées et nous sommes là pour aider.



Site Officiel

Le look du site officiel a été entièrement revu ces derniers jours et maintenant pour accéder à tous les menus du site il faut s'enregistrer. C'est l'objet d'une partie de la colonne de droite.

Par conséquent, la première fois tu cliques sur "Enregistrez-vous", tu complètes le formulaire. Tu recevras en retour un mail comportant un lien qui te permettra d'activer ton inscription. Par la suite tu n'auras plus qu'à indiquer nom d'utilisateur et mot de passe.



A propos...

Dans Ancestrologie, tu trouves le A propos.. après avoir cliqué sur le point d'interrogation en haut à droite.

Dans Arbres, tu trouves le A propos.. en cliquant sur le bouton en bas à droite immédiatement à gauche du bouton fermer.



Bon courage, tu ne dois pas avoir peur d'oser, il y a des boutons et il faut s'en servir.
Christian
 

Hors ligne Forgeron

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 32
Question posée : ou as tu trouvé cette information ?
« Réponse #4 le: 07 Janvier 2007 à 16:12:41 »
Je l'ai trouvé sur un document précédant l'ouverture du logiciel et ainsi écrit :



Nouvelle version   2006.625 ?



Merci de votre réponse



Laure
Laure