Auteur Sujet: Nouvelle gestion des clefs  (Lu 8820 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PThierry

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 541
Nouvelle gestion des clefs
« le: 04 Juillet 2007 à 22:34:20 »
Bonsoir Philippe
Comment fait-on quand a le message d'attente et que l'on a plus que le fichier ancestrologie.lic (depuis 2004 fichier que j'avais sauvegardé comme c'était recommandé)
à l'époque j'ai payé par chèque -> pas de num de commande
peut-on considérer cela comme une perte de clef  :twisted:
N'oubliez pas la fonction Rechercher...
Cordialement  Pierre
 

Hors ligne REIVILOR

  • Amateur
  • **
  • Messages: 18
  • simple utilisateur
  • Programme: 2015.1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: w10
Nouvelle gestion des clefs
« Réponse #1 le: 05 Juillet 2007 à 06:32:48 »
Bonjour,
Autre problème depuis la mise en place de la nouvelle gestion de clef.
Malgré vos conseils pour réactiver la clef après l'installation de la dernière version, j'ai le message suivant :
"Votre dossier n'est pas encore validé. Veuillez réessayer plus tard ...", alors que ma commande date de 2005 (j'ai toujours le mail me donnant la clef d'activation). Pourtant, je me contente de faire un copier/coller du n° de commande et du mail.
Et je respecte la casse.
Que faut-il faire de plus ?

Cordialement,

olivier
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Nouvelle gestion des clefs
« Réponse #2 le: 05 Juillet 2007 à 07:04:10 »
ATTENTION:
Avec la fonction copier/coller depuis le mail (au format Html) peut ramener un ou des caractères supplémentaires, essayer en recopiant manuellement le no

@reivilor: il y a pas de R majuscule dans le mail  :shock:
@pthierry: ça va s'arranger quand Philippe sera levé  :wink:
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Nouvelle gestion des clefs -
« Réponse #3 le: 05 Juillet 2007 à 09:34:13 »
... Si oui, j'ai le mail original (Juin 2004) et le fichier .lic, mais je ne vois pas les infos que je suis censé saisir.
Le 16 sept 2006, tu as pourtant activé donc soit les données sont bien dans ce mail, soit tu as un autre mail vers septembre 2006, sinon Philippe t'en renverras un
Citer
D'autre part si je clique sur "je n'y arrive pas", il m'est proposé d'effacer toutes mes données de licence. Faut il accepter.
Ben oui, sinon pas possible de rentrer les infos
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne REIVILOR

  • Amateur
  • **
  • Messages: 18
  • simple utilisateur
  • Programme: 2015.1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: w10
Nouvelle gestion des clefs
« Réponse #4 le: 05 Juillet 2007 à 19:06:38 »
ATTENTION:
Avec la fonction copier/coller depuis le mail (au format Html) peut ramener un ou des caractères supplémentaires, essayer en recopiant manuellement le no

@reivilor: il y a pas de R majuscule dans le mail  :shock:
@pthierry: ça va s'arranger quand Philippe sera levé  :wink:

Je viens de faire le test en saisissant les informations. cela ne fonctionne pas meiux. 
 

Hors ligne REIVILOR

  • Amateur
  • **
  • Messages: 18
  • simple utilisateur
  • Programme: 2015.1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: w10
Nouvelle gestion des clefs
« Réponse #5 le: 05 Juillet 2007 à 19:10:58 »
Une fausse manipulation et la réponse est partie sans la totalité du texte.
Donc si vous avez accès à mon n° de commande et mon mail, les lettres du n° de commande sont en majuscule et les lettres de mon mail sont en minuscule.
Sinon,faut-il que j'utilise le bouton "j'ai perdu ma clef"
Cordialement,
olivier
 

Hors ligne brun101

  • Spécialiste
  • ***
  • Messages: 42
Nouvelle gestion des clefs
« Réponse #6 le: 06 Juillet 2007 à 10:23:45 »
Bonjour
J'ai le même problème que REIVILOR !
Avec la version 740, on doit ressaisir les identifiants de la clé. Ne les ayant pas gardés, je les redemande à Cazaux-Moutou qui me les renvoie. Je suis ce qui est indiqué dans le courriel, clic sur "j'ai reçu l'e-mail de confirmation", puis je tape le n° de commande (en fait un identifiant alphabétique et non un n°), puis mon adresse mail, et envoi.
Réponse immédiate (sans d'ailleurs que le programme furète sur Internet) : "votre dossier n'est pas encore validé. Veuillez réessayer plus tard". Or ça fait 3 ans et demi que mon dossier a été validé !!
En fait que je tape n'importe quoi dans les cases, toujours la même réponse.
Que fait-il faire ?
Merci
 

Hors ligne JiPSchiff

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 801
    • jipschiff.com
Nouvelle gestion des clefs
« Réponse #7 le: 06 Juillet 2007 à 10:30:34 »
Bonjour,
Plutôt que de cliquer sur"j'ai reçu l'e-mail de confirmation" essaie "Cliquez si vous n’y arrivez pas" et saisis tes coordonnées sans utiliser le "copier coller".
Ancestrologie V1228 B5122
PIV 3G° 1024M° 2 Ecrans 19p
OS XP sp3
Ancestrologie V1228 B5122
Portable Intel Core 2 17P
OS Vista Home SP2
 

Hors ligne brun101

  • Spécialiste
  • ***
  • Messages: 42
Nouvelle gestion des clefs
« Réponse #8 le: 06 Juillet 2007 à 10:43:11 »
Non ça ne marche pas non plus, même réponse. J'ai vérifié dans le fichier ancestrologie sur le DD, j'ai bien le fichier .lic (d'ailleurs la fenêtre qui s'ouvre lorsque je fais "activation/réactivation de la clé" me dit en vert "vous êtes déjà enregistré"). Dans la BDR aussi, j'ai bien la clé.
 

Hors ligne scorpion35

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
PAREIL
« Réponse #9 le: 06 Juillet 2007 à 16:27:11 »
PAREIL QUE NOTRE AMI ET GALERIEN BRUN101 QUI DISAIT:
"Non ça ne marche pas non plus, même réponse. J'ai vérifié dans le fichier ancestrologie sur le DD, j'ai bien le fichier .lic (d'ailleurs la fenêtre qui s'ouvre lorsque je fais "activation/réactivation de la clé" me dit en vert "vous êtes déjà enregistré"). Dans la BDR aussi, j'ai bien la clé."

J'AI MOI MËME LE FICHIER ORIGINAL (618k) DE LA CLE ET IM DIT QUE JE SUIS DEJA ENREGISTRER

 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
PAREIL
« Réponse #10 le: 06 Juillet 2007 à 16:43:33 »
...J'AI MOI MËME LE FICHIER ORIGINAL (618k) DE LA CLE ET IM DIT QUE JE SUIS DEJA ENREGISTRER ...
Envoyez un mail à PCM pour qu'il corrige votre situation, merci
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Nouvelle gestion des clefs
« Réponse #11 le: 06 Juillet 2007 à 16:46:23 »
...Non ça ne marche pas non plus, même réponse. ...
Voir vos Messages Privés
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne PThierry

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 541
Nouvelle gestion des clefs
« Réponse #12 le: 06 Juillet 2007 à 16:55:29 »
@pthierry: ça va s'arranger quand Philippe sera levé  :wink:
la sieste est longue ou alors il est en vacances  :lol:
N'oubliez pas la fonction Rechercher...
Cordialement  Pierre
 

Hors ligne brun101

  • Spécialiste
  • ***
  • Messages: 42
Nouvelle gestion des clefs
« Réponse #13 le: 06 Juillet 2007 à 18:07:38 »
En ce qui me concerne ça y est c'est réparé, il y avait eu une erreur dans mon identifiant.
Merci à Bruno.T.
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Nouvelle gestion des clefs
« Réponse #14 le: 06 Juillet 2007 à 19:22:34 »
@pthierry: ça va s'arranger quand Philippe sera levé  :wink:
la sieste est longue ou alors il est en vacances  :lol:
Désolé, mais envoies lui un mail, il ne lit pas tout ici, il a bcp a faire avec mail
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne PThierry

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 541
Nouvelle gestion des clefs
« Réponse #15 le: 06 Juillet 2007 à 20:44:39 »
Problème résolu après un mail à Philippe
merci à lui et à Bruno
N'oubliez pas la fonction Rechercher...
Cordialement  Pierre
 

Hors ligne Gaucher

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
    • http://geneaweb.org/gaucher
Nouvelle gestion des clefs : impossible d'activer ma clé avec la version 740
« Réponse #16 le: 07 Juillet 2007 à 00:01:47 »
Comme beaucoup d'autres la nouvelle version m'a fait perdre l'usage de ma clé

J'ai beau rentrer à nouveau mes coordonnées rien n'y fait. On me dit Votre dossier n'est pas validé réessayez plus tard

Mon achat de licence est du 19 février 2004 par YASKIFO

Mon adresse de commande : *******************

Merci de me dépanner

Gérard Gaucher

Clef récupérée, Pb résolu


Merci de ne pas publier de données personnelles  -  Admin
« Modifié: 07 Juillet 2007 à 09:39:56 par Bruno T. »
Internettement vôtre



Gérard Gaucher

gerard@gaucher.nom.fr
 

Hors ligne nonnik

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 24
Nouvelle gestion des clefs
« Réponse #17 le: 08 Juillet 2007 à 11:55:02 »
Bonjour
J'ai également le même problème, j'ai mon fichier lic sauvegardé précieusement depuis l'achat . Je n'ai pas de numéro de commande ?? comment puis je réinstaller ma clef ?? le numéro que je visualise dans mon ficher licence me parait bien long. C'est quand même un sacré problème ces clefs d'activation....
Merci de votre aide
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Nouvelle gestion des clefs
« Réponse #18 le: 08 Juillet 2007 à 12:03:07 »
Envoyez un mail à ancestrologie@orange.fr avec un maximum d'info, date, etc  :wink:
« Modifié: 08 Juillet 2007 à 13:00:59 par Philippe Cazaux-Moutou »
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne socrate_54

  • Expert
  • ****
  • Messages: 131
    • Auvergne, Bourgogne, Franche-Comté, Picardie
  • Programme: 2015.1996.1.2
  • Base: 5.131
  • Système: W10
Nouvelle gestion des clefs
« Réponse #19 le: 09 Juillet 2007 à 00:04:56 »
Bonjour,

 :evil:Je suis tout aussi  :twisted: bip que les autres personnes de ce fil.
J'ai payé ma clé en 2004 avec un chèque donc pas de n° ni sur le courriel de confirmation avec le fichier de licence, ni de n° de YASKIFO.

Avant de mettre cette nouvelle procédure en place PCM aurai pu envoyer un courriel aux nombreux anciens utilisateurs qui comme moi n'ont pas de N°.

J'ai l'impression d'être un sans papier.

Cordialement.