Bonsoir Isabelle
Ayant supprimé ancestrologie après des problèmes divers, je l'ai réinstallé et j'ai voulu réactiver avec mon N° commande (celui envoyé par mail) la réponse est mon dossier par encore activé, réessayer plus tard.
Vérifie bien ton n° de chèque ou Yaskifo sur l'email que tu as reçu, car il n'y a pas de raison que tu reçoives ce message d'erreur si tu figures bien dans la base de données (clé achetée après novembre 2004, activée une 1ère fois par internet).
Je ne trouve pas le fichier licence = dans quel mail ?
Lorsque tu as commandé ta clé, tu as reçu un email confirmant ta commande et te donnant les instructions nécessaires pour activer la clé. Il devrait commencer comme ça (ça a peut-être légèrement changé, ça c'était la version 2005, mais le contenu reste similaire) :
Ces informations t'ont sans doute permis d'installer automatiquement la clé via le web. Mais il était aussi précisé la présence d'une pièce jointe à cet email :
PS : En pièce jointe, vous avez le fichier licence, mais il n'est pas necessaire de l'installer
par contre il est fortement conseillé de le sauvegarder.
Si vous tenez malgré tout à vous servir de cette clef, il suffit juste de copier le fichier
Ancestrologie.lic dans le meme répertoire qu'Ancestrologie.
C'est cette pièce jointe qu'il te faut retrouver car elle contient une copie vierge de la clé, nécessaire lors d'une réinstallation (on ne peut pas réinstaller une clé déjà activée, car elle a été modifiée à la 1ère ouverture d'Ancestro suivant l'installation de la clé).
Ensuite, tu suis les instructions données là :
http://quidancestro.free.fr/clef.htm#chap3Si quelque chose ne te paraît toujours pas clair, n'hésite pas à demander des précisions sur ce qui te pose problème, on est là pour ça !