Auteur Sujet: Réactivation de la clé impossible  (Lu 2660 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cragnolini

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 33
Réactivation de la clé impossible
« le: 18 Juillet 2006 à 06:19:38 »
Bonjour à tous,



Ayant supprimé ancestrologie après des problèmes divers, je l'ai réinstallé et j'ai voulu réactiver avec mon N° commande (celui envoyé par mail) la réponse est mon dossier par encore activé, réessayer plus tard. J'avoue que je suis perdu

Merci pour votre aide

Isabelle
 

Hors ligne Lya

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 396
    • http://quidancestro.free.fr
Réactivation de la clé impossible
« Réponse #1 le: 18 Juillet 2006 à 16:22:15 »
Bonjour Isabelle  :)



S'il s'agit de la clé-licence Ancestrologie, regarde ma page http://quidancestro.free.fr/clef.htm , en particulier la réinstallation manuelle si tu as un problème avec la réactivation via le web.



Pour la licence Arbres, cette manip n'est pas possible je crois, il faut redemander une clé à Philippe.  :(
Un bon voyageur n'a pas d'itinéraire fixe, et n'a pas l'intention d'arriver...



 

Hors ligne cragnolini

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 33
Réactivation de la clé impossible
« Réponse #2 le: 18 Juillet 2006 à 18:09:43 »
Citation de: "Lya"
Bonjour Isabelle  :)



S'il s'agit de la clé-licence Ancestrologie, regarde ma page http://quidancestro.free.fr/clef.htm , en particulier la réinstallation manuelle si tu as un problème avec la réactivation via le web.



Pour la licence Arbres, cette manip n'est pas possible je crois, il faut redemander une clé à Philippe.  :(




Bonjour Lya,



J'ai bien vu le sujet mais je n'ai pas compris grand chose à la réactivation manuel, débutante informatique plus la chaleur......Je craque.

Je ne trouve pas le fichier licence = dans quel mail ?

Merci pour toute explication

Bonne fin d'après-midi

Isabelle
 

Hors ligne Lya

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 396
    • http://quidancestro.free.fr
Réactivation de la clé impossible
« Réponse #3 le: 18 Juillet 2006 à 19:34:09 »
Bonsoir Isabelle :D



Citer
Ayant supprimé ancestrologie après des problèmes divers, je l'ai réinstallé et j'ai voulu réactiver avec mon N° commande (celui envoyé par mail) la réponse est mon dossier par encore activé, réessayer plus tard.


Vérifie bien ton n° de chèque ou Yaskifo sur l'email que tu as reçu, car il n'y a pas de raison que tu reçoives ce message d'erreur si tu figures bien dans la base de données (clé achetée après novembre 2004, activée une 1ère fois par internet).



Citation de: "cragnolini"
Je ne trouve pas le fichier licence = dans quel mail ?


Lorsque tu as commandé ta clé, tu as reçu un email confirmant ta commande et te donnant les instructions nécessaires pour activer la clé. Il devrait commencer comme ça (ça a peut-être légèrement changé, ça c'était la version 2005, mais le contenu reste similaire) :







Ces informations t'ont sans doute permis d'installer automatiquement la clé via le web. Mais il était aussi précisé la présence d'une pièce jointe à cet email :



Citer
PS : En pièce jointe, vous avez le fichier licence, mais il n'est pas necessaire de l'installer

        par contre il est fortement conseillé de le sauvegarder.

        Si vous tenez malgré tout à vous servir de cette clef, il suffit juste de copier le fichier

        Ancestrologie.lic dans le meme répertoire qu'Ancestrologie.




C'est cette pièce jointe qu'il te faut retrouver car elle contient une copie vierge de la clé, nécessaire lors d'une réinstallation (on ne peut pas réinstaller une clé déjà activée, car elle a été modifiée à la 1ère ouverture d'Ancestro suivant l'installation de la clé).



Ensuite, tu suis les instructions données là : http://quidancestro.free.fr/clef.htm#chap3



Si quelque chose ne te paraît toujours pas clair, n'hésite pas à demander des précisions sur ce qui te pose problème, on est là pour ça !  :wink:
Un bon voyageur n'a pas d'itinéraire fixe, et n'a pas l'intention d'arriver...



 

Hors ligne cragnolini

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 33
Réactivation de la clé impossible
« Réponse #4 le: 18 Juillet 2006 à 20:14:39 »
Citation de: "Lya"
Bonsoir Isabelle :D



Citer
Ayant supprimé ancestrologie après des problèmes divers, je l'ai réinstallé et j'ai voulu réactiver avec mon N° commande (celui envoyé par mail) la réponse est mon dossier par encore activé, réessayer plus tard.


Vérifie bien ton n° de chèque ou Yaskifo sur l'email que tu as reçu, car il n'y a pas de raison que tu reçoives ce message d'erreur si tu figures bien dans la base de données (clé achetée après novembre 2004, activée une 1ère fois par internet).



Citation de: "cragnolini"
Je ne trouve pas le fichier licence = dans quel mail ?


Lorsque tu as commandé ta clé, tu as reçu un email confirmant ta commande et te donnant les instructions nécessaires pour activer la clé. Il devrait commencer comme ça (ça a peut-être légèrement changé, ça c'était la version 2005, mais le contenu reste similaire) :







Ces informations t'ont sans doute permis d'installer automatiquement la clé via le web. Mais il était aussi précisé la présence d'une pièce jointe à cet email :



Citer
PS : En pièce jointe, vous avez le fichier licence, mais il n'est pas necessaire de l'installer

        par contre il est fortement conseillé de le sauvegarder.

        Si vous tenez malgré tout à vous servir de cette clef, il suffit juste de copier le fichier

        Ancestrologie.lic dans le meme répertoire qu'Ancestrologie.




C'est cette pièce jointe qu'il te faut retrouver car elle contient une copie vierge de la clé, nécessaire lors d'une réinstallation (on ne peut pas réinstaller une clé déjà activée, car elle a été modifiée à la 1ère ouverture d'Ancestro suivant l'installation de la clé).



Ensuite, tu suis les instructions données là : http://quidancestro.free.fr/clef.htm#chap3



Si quelque chose ne te paraît toujours pas clair, n'hésite pas à demander des précisions sur ce qui te pose problème, on est là pour ça !  :wink:




Maintenant j'ai tout compris mais le seul problème, c'est que j'ai formaté mon disque et tête de linotte n'a  pas fait attention au départ au terme du mail et pas de sauvegarde non plus....la totale....bien fait pour moi, je n'avais qu'a faire attention, résultat j'ai racheté une clé.

J'espère que je suis la seule a faire ce genre d'erreur.

Merci pour tout.

Isabelle