Auteur Sujet: recuperer la clef d activation  (Lu 2708 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne taboutique

  • Expert
  • ****
  • Messages: 145
    • ma genealogie
recuperer la clef d activation
« le: 30 Novembre 2007 à 19:21:03 »
bonjour
comment changer l email de la demande de cle dans ancestrologie?
L'expérience c'est la somme des connaissances acquises et qui permets de faire de nouvelles erreurs.
 

Hors ligne Facon

recuperer la clef d activation
« Réponse #1 le: 30 Novembre 2007 à 19:28:26 »
Bonsoir,
Si tu veux dire que tu as changé d'adresse email depuis ta commande de la clef, la seule solution consiste à adresser un message à Philippe en indiquant le n° de commande et l'adresse email de commande afin qu'il puisse te reconnaître et par la même occasion tu indiques ta nouvelle adresse email pour que son message ait une chance d'arriver chez toi.

Email de Philippe: ancestrologie@orange.fr
Christian
 

Hors ligne taboutique

  • Expert
  • ****
  • Messages: 145
    • ma genealogie
recuperer la clef d activation
« Réponse #2 le: 30 Novembre 2007 à 20:01:00 »
re pour facon
j ai reussis a tout remettre en ordre en prenant du fixe pour le portable maintenant il reste la question de la cle et de la restauration comment restaurer ?

Merci pour tout
guy
L'expérience c'est la somme des connaissances acquises et qui permets de faire de nouvelles erreurs.
 

Hors ligne Facon

recuperer la clef d activation
« Réponse #3 le: 30 Novembre 2007 à 20:08:06 »
Bonsoir,
Que veux-tu dire par "restaurer"?
Christian
 

Hors ligne taboutique

  • Expert
  • ****
  • Messages: 145
    • ma genealogie
recuperer la clef d activation
« Réponse #4 le: 30 Novembre 2007 à 20:21:26 »
re
comme j ai deux pc un fixe un portable

je travaille sur le fixe et ensuite je restaure le portable avec le travail effectuer pour que les deux soit a jour comme ca si j ai un bug j ai un fichier toujours nickel !
ok
L'expérience c'est la somme des connaissances acquises et qui permets de faire de nouvelles erreurs.
 

Hors ligne Facon

recuperer la clef d activation
« Réponse #5 le: 30 Novembre 2007 à 20:39:59 »
Bonsoir,
Ok, c'est vu. Ce qui veut dire, si j'ai bien compris, que tu transfères ta base sous la forme xxxxx.GBK et que tu fais ensuite une "restoration" à l'aide de l'application restaurebase.

Si c'est le cas, c'est un peu compliqué. Lorsque les deux Ancestrologie sont au même niveau, le plus simple est de faire une copie de ta base xxxx.BDD et de la recopier dans le répertoire \Database de l'autre machine. Si les bases sur les deux machines ont le même nom, tu écraseras celle en place et au lancement d'Ancestrologie tout cela sera transparent.

Note: Dans les versions plus anciennes il existait dans le menu Généalogie une fonction Sauvegarde de la base de données... ainsi que Restauration qui en réalité n'était qu'une copie d'une base sauvegardée et encore lorsque la fonctionnalité fonctionnait.
Comme ce n'était pas le cas, la commande a été supprimée.
Avec Explorer tu peux faire la même chose et sans doute avec une meilleure visibilité de ce que tu fais.
Christian
 

Hors ligne taboutique

  • Expert
  • ****
  • Messages: 145
    • ma genealogie
recuperer la clef d activation
« Réponse #6 le: 30 Novembre 2007 à 20:43:08 »
re et merci
je pense que je devrais y arriver
guy
L'expérience c'est la somme des connaissances acquises et qui permets de faire de nouvelles erreurs.
 

Hors ligne taboutique

  • Expert
  • ****
  • Messages: 145
    • ma genealogie
recuperer la clef d activation
« Réponse #7 le: 01 Décembre 2007 à 12:41:18 »
re
est ce normal que tout fonctionne sans la cle d activation et qu il ny ai pas de blocage comme auparavant?
Ou le blocage est ailleurs?
L'expérience c'est la somme des connaissances acquises et qui permets de faire de nouvelles erreurs.
 

Hors ligne Facon

recuperer la clef d activation
« Réponse #8 le: 01 Décembre 2007 à 13:41:05 »
Bonjour,
Il n' y a pas assez de renseignement pour pouvoir donner la bonne réponse. Sur un des postes qui était activé tu dois toujours avoir la clef "modèle juillet", et en toute rigueur l'autre poste ne devrait pas être enregistré.
La nouvelle clef te permettra affecter une clef physique sur chacun des postes.
Christian